Rechercher : dans
Par :

Mise en veille à la fermeture du capot

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 19:05:30 dragon.k97, le 30 aoû 2008 à 19:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'ai reçu mon Macbook pro, le rabattement du capot mettait automatiquement la machine en veille. Depuis quelque temps, pour une raison indéterminée, le macbook reste allumé et ne se met pas en veille. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème. Merci. Dragon.k97

Configuration: Macbook Pro 2.4

Meilleures réponses pour « Mise en veille à la fermeture du capot » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...

1

ykylm, le 16 jan 2009 à 03:00:49

J'ai le même problème que toi. As-tu finalement trouvé une solution? Merci!

Répondre à ykylm

2

dragon.k97, le 1 mar 2009 à 19:05:30

Maintenant quand je le ferme ça baisse la luminosité mais ça ne le mais pas en veille !!
Cool !

Sinon , il faut utiliser le logiciel gratuit InsomniaX.

Répondre à dragon.k97