Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les sims et + si affinité en galere

pimousse, le jeudi 17 juin 2004 à 11:59:45
bonjour a tous
g un gro probleme avec les sims
g les sims et les sims et plus si affinités mé jarive pa a linstale avec kel logiciel je peu linstaller
merci davance
svp
Répondre à pimousse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bebert55, le jeudi 17 juin 2004 à 15:00:28
Salut
Merci d'éviter le SMS !!!
Tu n'as pas besoin de logiciel en plus pour installer un jeu pour windows : tu utilises l'executable du genre setup.exe ou "nomdujeu".exe sur le CD...

Bertrand
Répondre à bebert55
Installation les sims et plus si affinités... (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'installation avec les sims et plus si affinités ! Je vous explique ! J'ai déjà pas ma de CD additionnels des sims et tout fonctionne bien ! Mais je veut installé les sims et plus si affinités seulement quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5760576-installation-les-sims-et-plus-si-affinites
Lois sur les sequences midi dans mon site? (Résolu)tout d abord bonsoir à tous. ma petite question est. j ai crée un site de galerie de peinture, et!! en cherchant des gifs des animations, et autres sur des sites..tous gratuit.. je suis tombe sur des sons midi aussi gratuit à insérer éventuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1292928-lois-sur-les-sequences-midi-dans-mon-site
Video surveillance avec une webcam. (Résolu)salut à tous, encore moi avec mes questions ..... ne sachant où mettre ce sujet, je l'ai mis ici, je pensse que c'est la bonne rubrique. voilà, j'entrevois l'espoire d'installer une webcam (pour le moment et plus si affinité)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928737-video-surveillance-avec-une-webcam
[VB.net] Propriété de checkbox décoché (Résolu)Bonjour, Je cherche à savoir dans le Handles, si la checkbox est décoché. Car j'utilise macheckbox.CheckedChanged mais ce n'est pas top. Merci 1000101 et plus si affinité ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5225881-vb-net-propriete-de-checkbox-decoche
Détruire objet (Résolu)Bonjour, Je voudrais détruire un objet mais j'ai essayé plusieurs code et toujours rien toto = nothing ou encore toto.dispose() Mais toujours rien. Merci 1000101 et plus si affinité ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5376201-detruire-objet
"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Toutes les réponses pour « les sims et + si affinité en galere »