[Projet gestion archive] aidez moi

Fermé
seydimoha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 - 17 juin 2004 à 11:49
 LiLi34234 - 12 févr. 2009 à 14:14
salut je dois faire un logiciel de gestion d'archive pour une banque
et donc g des probleme pour creer les fonctions de copie et de sauvegarde les archives deja existant.
de plus le choix de l'ouytil de programmation:soit VB,ACCESS etc..
repondez moi vite s''il vous plait c trop urgen
c'est pour une soutenance des memoire de fin d'etude
merci d'avance!!

4 réponses

Quelle genre d'archive ? Tu dois archiver des tables ou une base complète ?
0
seydimoha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004
17 juin 2004 à 13:26
JE dois achiver des bases compléte.le travail se resume en cela:c'est une banque qui disposé un logiciel avant qui gerer les archives des traitements faites dans la jounée.alors en 2000 il ont changé d'application qui gere juqu'a maintenant les archives.je dois donc concevoir une application qui devra integrer les anciennes archives d'avant 2000 , celle d'apres 2000 jusqu'a nos jour!j'attends voter reponse avec impatience.
merci d'avance!
0
ta pa la possibilité de le faire avec un quelque chose de Free genre php :p ?

bein pour commencer faut que tu trouves les entités pour ta base de donnée pui les associations entre elle ... et les cardinalités
0
seydimoha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004
17 juin 2004 à 13:29
remi je v vous faire parvenir les tables
0
salut tt le monde
moi aussi j'ai un projet de gestion d'archive dans une societe de service dans le cadre du pfe on peux s'aider si tu veux je vais devloper par windev et analyse UML
merci et bonne chance
0
Salut,
j'ai exactement le même projet que toi en ce moment. Je sais que ça date d'il y a plus de 5 ans pr toi mais je voulais te demander si tu avais gardé les fichiers de ton projet (base de données, code de programmation etc...)
ça serait très aimable de ta part.
J'espère avoir au plus vite une réponse de ta part
Merci d'avance
Cordialement
0