Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Projet gestion archive] aidez moi

seydimoha, le jeudi 17 juin 2004 à 11:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je dois faire un logiciel de gestion d'archive pour une banque
et donc g des probleme pour creer les fonctions de copie et de sauvegarde les archives deja existant.
de plus le choix de l'ouytil de programmation:soit VB,ACCESS etc..
repondez moi vite s''il vous plait c trop urgen
c'est pour une soutenance des memoire de fin d'etude
merci d'avance!!

1

Marcus, le jeudi 17 juin 2004 à 12:00:52

Quelle genre d'archive ? Tu dois archiver des tables ou une base complète ?

Répondre à Marcus

3

seydimoha, le jeudi 17 juin 2004 à 13:26:59
  • +1

JE dois achiver des bases compléte.le travail se resume en cela:c'est une banque qui disposé un logiciel avant qui gerer les archives des traitements faites dans la jounée.alors en 2000 il ont changé d'application qui gere juqu'a maintenant les archives.je dois donc concevoir une application qui devra integrer les anciennes archives d'avant 2000 , celle d'apres 2000 jusqu'a nos jour!j'attends voter reponse avec impatience.
merci d'avance!

Répondre à seydimoha

2

Remi, le jeudi 17 juin 2004 à 12:03:24

Ta pa la possibilité de le faire avec un quelque chose de Free genre php :p ?

bein pour commencer faut que tu trouves les entités pour ta base de donnée pui les associations entre elle ... et les cardinalités

Répondre à Remi

4

seydimoha, le jeudi 17 juin 2004 à 13:29:05
  • +4

Remi je v vous faire parvenir les tables

Répondre à seydimoha

5

abdelilah, le jeudi 3 mai 2007 à 12:12:24

Salut tt le monde
moi aussi j'ai un projet de gestion d'archive dans une societe de service dans le cadre du pfe on peux s'aider si tu veux je vais devloper par windev et analyse UML
merci et bonne chance

Répondre à abdelilah

6

LiLi34234, le jeudi 12 février 2009 à 14:14:37

Salut,
j'ai exactement le même projet que toi en ce moment. Je sais que ça date d'il y a plus de 5 ans pr toi mais je voulais te demander si tu avais gardé les fichiers de ton projet (base de données, code de programmation etc...)
ça serait très aimable de ta part.
J'espère avoir au plus vite une réponse de ta part
Merci d'avance
Cordialement

Répondre à LiLi34234
Mini projet: gestion de bibliothèque en C (Résolu) bonsoir à tous,s'il vous plait aider moi pour le mini projet de gestion de bibliothèque en langage C,j'ai aucune idée et je ne sait pas comment commencer.donner moi des exmples correcte pour en savoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-4261405-mini-projet-gestion-de-bibliotheque-en-c
Méthodologie de gestion de projet La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projet Gestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Gestion de Projet (Résolu)Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Framboise www.commentcamarche.net/forum/affich-94864-gestion-de-projet
Projet de gestion d'une bibliotheque en PHPBonjour, le delait de rendre les projet de fin d'annee s'approche et je n'ai rien fait. y a il un projet(gestion d'une bibliotheque en PHP) faite SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-6335940-projet-de-gestion-d-une-bibliotheque-en-php
Projet Gestion ArchivesBonjour tout le monde, Je travaille en ce moment au siège d'une banque, et mon projet est de créer une base de données sur la gestion des archives, étant donné qu'il faudra que je mette en place un intranet mis à disposition des utilisateurs pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-11005307-projet-gestion-archives
Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents
Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3