Rechercher : dans
Par :

[Projet gestion archive] aidez moi

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 14:14:37 seydimoha, le 17 jun 2004 à 11:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je dois faire un logiciel de gestion d'archive pour une banque
et donc g des probleme pour creer les fonctions de copie et de sauvegarde les archives deja existant.
de plus le choix de l'ouytil de programmation:soit VB,ACCESS etc..
repondez moi vite s''il vous plait c trop urgen
c'est pour une soutenance des memoire de fin d'etude
merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « [Projet gestion archive] aidez moi » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
[Multimédia] Gestion multimédia VoirLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

Marcus, le 17 jun 2004 à 12:00:52

Quelle genre d'archive ? Tu dois archiver des tables ou une base complète ?

Répondre à Marcus

3

seydimoha, le 17 jun 2004 à 13:26:59

JE dois achiver des bases compléte.le travail se resume en cela:c'est une banque qui disposé un logiciel avant qui gerer les archives des traitements faites dans la jounée.alors en 2000 il ont changé d'application qui gere juqu'a maintenant les archives.je dois donc concevoir une application qui devra integrer les anciennes archives d'avant 2000 , celle d'apres 2000 jusqu'a nos jour!j'attends voter reponse avec impatience.
merci d'avance!

Répondre à seydimoha

2

Remi, le 17 jun 2004 à 12:03:24

Ta pa la possibilité de le faire avec un quelque chose de Free genre php :p ?

bein pour commencer faut que tu trouves les entités pour ta base de donnée pui les associations entre elle ... et les cardinalités

Répondre à Remi

4

seydimoha, le 17 jun 2004 à 13:29:05
  • +3

Remi je v vous faire parvenir les tables

Répondre à seydimoha

5

abdelilah, le 3 mai 2007 à 12:12:24

Salut tt le monde
moi aussi j'ai un projet de gestion d'archive dans une societe de service dans le cadre du pfe on peux s'aider si tu veux je vais devloper par windev et analyse UML
merci et bonne chance

Répondre à abdelilah

6

LiLi34234, le 12 fév 2009 à 14:14:37

Salut,
j'ai exactement le même projet que toi en ce moment. Je sais que ça date d'il y a plus de 5 ans pr toi mais je voulais te demander si tu avais gardé les fichiers de ton projet (base de données, code de programmation etc...)
ça serait très aimable de ta part.
J'espère avoir au plus vite une réponse de ta part
Merci d'avance
Cordialement

Répondre à LiLi34234
Collection CommentÇaMarche.net