Rechercher : dans
Par :

Musique de la BA taxi

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 22:57:03 Dr.Bj, le 30 aoû 2008 à 18:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrait savoir quelle est la musique en fond de cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=knvCLkWwwU8&feature=related
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Musique de la BA taxi » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

*casimir007*, le 30 aoû 2008 à 19:47:06

Salut,
C'est Misirlou, la version originale ici mais je n'ai pas encore réussi à retrouver cette version...
A+ L'enseignement est le labourage des intelligences, mais tout­e terre ne donne pas une riche végétation"

Répondre à *casimir007*

2

tony456, le 30 aoû 2008 à 19:50:17

C'est la musique du film Pulp fiction reprise et retouché par le groupe black eyed peas. Le titre c'est pump it

Répondre à tony456

3

cortman, le 16 oct 2008 à 21:06:11

Ouais mais moi j'aimerais bien trouver la tablature de cette chanson car je l'adore trop merci a l'avance a+

Répondre à cortman

4

alexia69400, le 29 jan 2009 à 18:19:12

La chanson exactement de la bande annonce c'est pump it de black eyed peace

Répondre à alexia69400

5

zxr85, le 27 avr 2009 à 22:57:03

-------------------il s'agit du groupe pulp fiction et le titre opening theme ---------------------

Répondre à zxr85