Posez votre question Signaler

Comment crypter un dossier? [Résolu]

Gruggler 82Messages postés 1 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 21:17
Bonjour,
Pourrais-je avoir des logiciels ou des astuces pour me permettre de crypter un dossier quelconque?
Merci
Lire la suite 

Comment crypter un dossier »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Ou si tu veux pas créer une partition, ta A2DCrypt 2048 bits Encryption Software, c'est pour crypter les fichiers individuels. c'est un chiffrement par blocks de 2048 bits, avec une clé de même taille, il est rapide et très sécurisé,
tu le trouve ici: http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/a2dcrypt-software/39103.htm
Site officiel de A2DCrypt: http://www.netnavis.hostoi.com/a2dcrypt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, avec 7-Zip tu peut compresser un dossier avec une option de cryptage (plusieurs algorithmes) sinon il est pas mal pour la décompression et la compression ^^
Gruggler- 30 août 2008 à 18:57
Ha-ha!! Non! En fait, je fais un clique droit sur le dossier, je clique sur 7-ZIP, et il m'affiche plusieurs possibilités. Parmis ces possibilités (il y en a 4) il m'en met 2 où le système de cryptage marche bien mais après il veut me réenvoyer le dossier par mail via Outlock alors que je suis avec Messenger parce que Outlock est trop compliqué à cause de la version que j'ai. Les 2 autres, il me les enregistre dans un autre dossier, que je ne peux pas ouvrir après.
Grugglerkal0mpee - 30 août 2008 à 19:15
Ah non, en fait j'ai trouvé, c'est bon, merci!
jacques0090 - 22 sept. 2008 à 18:57
Il y a AxCrypt, ou TrueCrypt . Ce dernier crypte un dossier qu'il met ensuite sur une partition virtuelle qui elle est cryptée.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment crypter un dossier? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?