Rechercher : dans
Par :

Ciel point de vente bug

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 13:16:38 jojo, le 30 aoû 2008 à 18:19:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un probleme le logiciel bug jai achete le logiciel en janvier 2008 je commence tous juste de le programe quil commence a bug quant je encaisse tout se passe bien mais de que je veut allee dans donne il est ecrir que il ne repon plus

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ciel point de vente bug » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Ventirad CPU: le polissage. VoirAméliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? La...

1

Gryfon, le 30 aoû 2008 à 18:20:50

C'est quoi le logiciel ? Ciel point de vente ??? *Gryfon*
"Quand la bête mythique devient l'homme..."

Répondre à Gryfon

2

jojo, le 30 aoû 2008 à 18:30:03

Ciel point de vente mode version monoposte

Répondre à jojo

3

expertisoft, le 30 aoû 2008 à 18:52:25

Si c'est CIEL point de vente, lâche ce logiciel : sa base de données est bugguées depuis toujours car lorsque l'on va sur la base c'a plante ! la base Access n'est pas très bien sécurisée. C'est une grosse daube et t'auras que des problèmes avec. D'ailleurs j'ai arrêté de faire des formations sur ce logiciel à cause de cela.

Bon courage quand même.

jose.escrivel@libertysurf.fr

Répondre à expertisoft

4

jojo, le 3 sep 2008 à 10:55:00

Peux tu medic un autre logiciel merci urgence ouverture de boutique janvier

Répondre à jojo

5

jojo, le 3 sep 2008 à 11:09:09

Salut c est jojo peux tu medic un autre logiciel

Répondre à jojo

7

coco, le 5 nov 2008 à 13:16:38

Salut,

Essai Le Back Office & Front Office sur www.Cegid.fr
ils sont présents partout au monde.

Répondre à coco

6

BELPHMIST, le 6 sep 2008 à 11:52:08

Salut,

Je ne suis pas experte, mais il y a des choses comme EBP qui son similaire.

Il y en a certainement d'autes.

A +

Répondre à BELPHMIST
Collection CommentÇaMarche.net