Rechercher : dans
Par :

Probleme reseau orange

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 15:39:27 cycycy57, le 30 aoû 2008 à 17:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'habite tout pret de la frontiere luxembourgeoise, mon téléphone m'indique un reseau luxembourgeois depuis plusieurs jour et je n'arrive pas a capter sr le reseau orange meme en mode manuel je ne trouve pas orange f....mon pere et des amis a moi qui sont également chez orange ont le meme probleme que moi, quelqu'un saurait ce qu'il se passe ou ce que je peux faire?

merci a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme reseau orange » dans :
Couverture 3G VoirLes liens ci-dessous donnent les cartes de couverture des principaux opérateurs : Couverture Bouygues Telecom Couverture Orange Couverture SFR Couverture Bouygues...

1

albator 2000, le 30 aoû 2008 à 17:47:50

Bonjour.

Va dans ton agence orange la plus proche (ou appeler), et signale leur ton problème.

Répondre à albator 2000

2

cycycy57, le 30 aoû 2008 à 18:26:43

C'est ce que je vais faire mais est ce possible que le bon reseau puisse revenir? c'est peut etre durant une certaine periode?

Répondre à cycycy57

3

sonix77, le 31 aoû 2008 à 12:18:43

Pareil pour moi je viens d'acheter un portable un SGH U600 et bien j'ai du réseau mais c'est marqué service limité alors que je mon forfait est normalement activé pareil pour la saisi manuel il me dit echec tous le temps j'ai réussi a avoir Orange F que 2 fois depuis hier pliz aidé moi

Répondre à sonix77

4

Baptiste, le 31 aoû 2008 à 13:22:35

Salut,

J'habite également la frontière Luxembourgeoise (Volmerange) et j'ai le même problème que toi.
je vais appeler demain matin orange pour leur signaler et je te suggère de faire de même :-)

Répondre à Baptiste

5

cycycy, le 31 aoû 2008 à 16:37:53

Salut baptiste est ce que tu peux me tenir au courant de ce que orange t'as dit stp?

merci des renseignements...

Répondre à cycycy

6

Baptiste, le 1 sep 2008 à 11:24:49

Salut,

Orange va effectuer le nécessaire. Il s'agit d'une panne au niveau du relai qui couvre kanfen, volmerange et molvange.
En les appelant, ils ont effectué un geste commercial pour me dédommager.

Voila ;)

Répondre à Baptiste

7

rita, le 1 sep 2008 à 13:31:40

Bonjour, même probs, je n'ai plus de reseau depuis 2 jours et j'habite avignon??

Répondre à rita

8

sonix77, le 1 sep 2008 à 18:21:09

J'ai eu le service technique on ma dit que c'était un probleme avec la carte sim et donc il vont me l'échangé gratuitement en espérant que se soit sa

Répondre à sonix77

9

cycycy, le 2 sep 2008 à 15:39:27

Enfin!!! tt est résolu :)! j'ai de nouveau le bon reseau :) merci baptiste pr tes renseignements :)
Ciao

Répondre à cycycy
Collection CommentÇaMarche.net