Rechercher : dans
Par :

Ecole d'infographie

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 18:42:17 ecoliete, le 30 aoû 2008 à 17:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais avoir quelque lien d'écoles d'infographies
mais des plus bonnes écoles entre la france, la suisse, la belgique
j'ai un bac pro photo, 1ans d'études en art appliqué et une tres grande culture général

merci beaucoup, a bientôt .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « ecole d'infographie » dans :
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

coccinelle, le 30 aoû 2008 à 21:13:20

Bon, voici un forum très intérressant sur les différentes écoles et les avis

http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Ressources/ecoles-gra­phisme-sujet_7513_1.htm

bonne lecture, (c'est un peu long mais beaucoup de renseignements!)

à plus!

Répondre à coccinelle

2

lauyno, le 10 sep 2008 à 18:42:17

Je vous propose de regarder du coté de l'enseignement en ligne qui permet une grande souplesse horaire et de pouvoir adapter la formation à ces perspectives professionnelles : e-tribArt par exemple, www.e-tribart.fr
L'enseignement en ligne permet de réduire les couts de formation surtout dans le domaine de l'infographie 3d ou les formations sont assez couteuses.

Répondre à lauyno