Infos sur la R4

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 17:05
math.37 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 6 sept. 2008 à 17:24
Bonjour, je voudrais des infos sur la cartouche R4:

-Les jeux a mettre dessus sont-ils en version complète?
-sur quels sites peut-on télécharger des jeux?
-où peut-on acheter la R4? la carte SD?
-combien coûte la R4? la carte SD?
-qu'est-ce que le carte SD exactement?
-la carte SD est-elle vendu séparement ou avec la R4?
-pouvez-vous m'expliquer les bases d'utilisation de la R4 et de la carte SD?

Désolé, ça fait beaucoup de questions mais je voudrais avoir le plus d'infos possible avant d'éventuellement l'acheter.

Bye.
Koélia

3 réponses

math.37 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 28
31 août 2008 à 15:56
Bonnour,
Perso, je te conseille d'acheter la Supercard DS ONE V3.
C'est la même chose, mais en mieux.
Pour répondre a tes questions :
- Les jeux à mettre dessus peuvent soit être des démos ou des vrais jeux Nintendo COMPLETS.
- Si tu veux un site, je peux t'en donner un (mais la charte dit que c'est interdit) tu as celui la par ex : www.espalnds.com
- La DS one V3 s'achete sur internet par exemple ce site la : http://www.dsone.fr/index.php
- La micro SD s'achete dans n'importe quel magasin
- La carte micro SD est une sorte de disque dur, lequel tu mettra dans ton PC (pour mettre les jeux, sic, photos, ...) et dans ta DS (jouer et regarder tes fichiers)
- Ta carte micro SD est vendu sans ta supercard (a voir celon le fournisseur)
- Quand aux bases de fonctionnement, tout est décrit dans ta boite de supercard ( CD d'installation), mais en gros, ta quelques fichiers a déplacer du CD d'installation jusqu'a ta micro SD et c'est tout.
- Pour info, le Lecteur de carte mémoire Micro SD USB2.0 est un genre de clé USB te permettant de faire le lien entre ta micro SD et ton PC.

Tu peux me contacter sur ma messagerie hotmail : math37commentcamarche@ ... .fr
Amicalement,
12
math.37 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 28
6 sept. 2008 à 17:24
Re,
En faite, si tu veux la dernière r4, ce sera forcément une fausse.
Apres, pour le même prix, tu peux avoir la DS One V3 ou d'autres.
La r4 coute environ 50 €. Si tu vois un site ou tu pense qu'elle est bien, tu as qu'a le mêtre dans la discution. Moi, perso, j'essairai d'en cherché, mé je suis pris toute la semaine.

Amicalement,
7
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 14:12
Est-ce que tu connais les prix parce que au départ, on m'avais dit que la R4 coûtait 60€ et comme je viens d'avoir ce qu'il faut...
Sinon, d'après ce que j'ai déja vu, en achetant sur internet, on risque de se retrouver avec un faux.
Si t'as d'autre précision à m'apporter, ce serait simpa, j'aimerais en savoir un max ur ce cartouche avant de l'acheter.
Merci d'avance,
Koélia.
3