Rechercher : dans
Par :

Savoir son serveur entrant et sortant

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 09:20:24 boss, le 30 aoû 2008 à 17:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoir comment connaitre mon serveur entrant et sortant dans outlook express
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « savoir son serveur entrant et sortant » dans :
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réel VoirPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

irongege, le 30 aoû 2008 à 17:02:24

Bonjour

Serveur entrant : pop.neuf.fr
Serveur sortant :smtp.neuf.fr

Si tu es chez le neuf sinon vas sur le site de ton FAI et tu trouveras . T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

9

guyton52, le 4 mai 2009 à 09:20:24

Bonjours tout le monde j ai telecharger incréditmail il me demande les serveurs entrant et sortant pourquoi ne le
préconise t il pas eux meme en donnant des exemples qui ressemble a rien je suis dans l impasse après avoir fait toute sorte de tentatives diverse
toujours pas trouver merci d avance pour votre réponse au revoir et merci

Répondre à guyton52

2

jipicy, le 30 aoû 2008 à 17:05:16

Salut,

Choisis dans la liste en fonction de ton FAI :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

3

boss, le 30 aoû 2008 à 17:06:00

C'est quoi le cite de mon FAI ??

Répondre à boss

4

irongege, le 30 aoû 2008 à 17:08:22

Fournisseur Accès Internet T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

5

jipicy, le 30 aoû 2008 à 17:08:27
  • +2

Le site de ton Fournisseur d'Accès à Internet...

Mets ce qu'irongege t'a donné et ça devrait rouler ;-)) $ man woman

Répondre à jipicy

6

irongege, le 30 aoû 2008 à 17:09:10

Comment tu as deviné !!!! T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

7

jipicy, le 30 aoû 2008 à 17:10:24

Ben en regardant dans quel sens tournait mon HD ;-))
$ man woman

Répondre à jipicy

8

irongege, le 30 aoû 2008 à 17:11:28

No comment !!!! T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege