|
|
|
|
Posté par
BULLMA, le jeudi 17 juin 2004 à 10:52:08Salut
Redemarres en pressant F8 en mm tps et prend mode sans echec ensuite supprimes le fichier. Et apres ca repares avec ca tes extensions http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/NoSwen.vbs |
Merci beaucoup wael pour ton aide. J'essaie ça ce soir , j'espère que ça marchera. Merci encore.
Bullma |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 14/04 16h42 | Comment bloquer un PC, sauf internet ?? | 2 |
| 16/02 18h16 | Je ne peux plus rien faire avec internet | 1 |
| 11/07 11h40 | Pc qui demarre mais n'affiche plus rien | 6 |
| 26/05 12h08 | Mon pc ne veut plus rien savoir | 2 |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBoard | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Systems Studio Plus | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Lian-li PC-V1200 Plus Miditower | Catégorie: Boîtier PC |