Rechercher : dans
Par :

Cherche convertiiseur word>>>pdf GRATUIT

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 13:05:05 Aghiles jsk, le 30 aoû 2008 à 15:35:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui convertit les fichiers WORD en fichier PDF qui soit en même temps GRATUIT et COMPATIBLE avec l'office 2003, et merci

Rque: j'ai trouvé un logiciel que je trouve magnifique mais il est payant (Convert Doc To Pdf For Word 3.5)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « cherche convertiiseur word>>>pdf GRATUIT » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

Yoan, le 30 aoû 2008 à 15:36:46
  • +1

Voici un article à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5402 creer un fichier pdf
Si tu veux utiliser OpenOffice pour se faire, c'est par ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5731 transformer un fichier word doc en pdf L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

rodriguez73, le 30 aoû 2008 à 15:37:20

Openoffice,gratuit,cree des pdf,des pps (powerpoint) et remplace gratuitement la suite msoffice(word,excel)

Répondre à rodriguez73

3

Aghiles jsk, le 31 aoû 2008 à 12:31:22

Je vous remercie pour votre réponse mais je cherche toujours un logiciel avec les conditions suivante :

1) GRATUIT
2) COMPATIBLE AVEC OFFICE2003
3) INDÉPENDANT(autre que open office, sites internet)

si vous pouvez m'aider ça sera très gentille
et merci à l'avance

Répondre à Aghiles jsk

5

Yoan, le 31 aoû 2008 à 12:37:00
  • +1

Si tu avais regardé le lien que je t'ai donné, tu aurais vu PDF Creator qui correspond à tes besoins.
Fainéantise oblige .... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

6

Aghiles jsk, le 3 sep 2008 à 13:03:12

Merci beaucoup Yoan, eh en faite tu t'appelle comment?

Répondre à Aghiles jsk

4

vic53, le 31 aoû 2008 à 12:32:34

" si vous pouvez m'aider ça sera très gentille " Ça pas être français de la parole mon ami ^^ !

Répondre à vic53

7

Aghiles jsk, le 3 sep 2008 à 13:05:05

Salut vic53, je veux seulement savoir ce que tu veux dire par: " Ça pas être français de la parole "

Répondre à Aghiles jsk