Rechercher : dans
Par :

Gigaset C 470 IP

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 21:54:02 pierremirabel, le 30 aoû 2008 à 15:26:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un téléphone Gigaset C 470 IP que je désespère de connecter avec ma freebox V5, bien que freephonie soit activé. Le message reste "échec enregistrement auprès du fournisseur".
Par contre le combiné affiche bien les infos de Meteogroup.com, ce qui montre qu'internet est connecté ?
Comment faire pour débloquer la liaison téléphonique par la freebox ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci
cordialement

Pierre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Gigaset C 470 IP » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Vidéosurveillance sur IP VoirVidéosurveillance sur IP Pour assurer la sécurité de vos stocks, de vos locaux ou de vos lieux de production, le système de vidéosurveillance sur IP a remplacé les caméras de surveillance analogiques et connait un succès fulgurant dans les...
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bits VoirNous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64 bytes from www.commentcamarche.org (194.169.240.130):...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

tshaij, le 14 nov 2008 à 22:58:46
  • +1

Salut,
j'ai exactement le même problème que toi,
et je suis en train de m'arracher les cheveux de la tete depuis plusieurs nuits sur ce probleme!
J'espère qu'il y a une solution???..........

Répondre à tshaij

2

pierremirabel, le 17 nov 2008 à 16:06:31
  • +1

J'ai réussi à connecter le Gigaset 470 IP en suivant les instructions du mode d'emploi sur le site du fabricant.
La configuration est plus facile par le PC : gigaset.config.
A noter toutefois que je n'utilise ce téléphone que pour appeler (numéro en 950 Free) et que je reçois par la ligne Télécom. Egalement je suis averti des mails reçu dans ma boîte (seulement l'objet)
Bon courage

Répondre à pierremirabel

3

sylvain, le 18 jan 2009 à 21:54:02

Bonsoir,
Comment avez-vous réussi à configurer le téléphone pour recevoir les mails --du moins l'intitulé et le nom de l'expéditeur? J'ai tout essayé, avec plusieurs comptes de messageries, mais rien ne fonctionne. A noter que je ne suis pas chez Free mais chez OVH.
Merci pour votre réponse...
Cordialement,
Sylvain

Répondre à sylvain
Collection CommentÇaMarche.net