Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[C#]Heritage, virtual, override,...

teebo, le jeudi 17 juin 2004 à 10:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde...
Y'a un truc que je ne capte pas sur C#
J'ai une forme A et une forme B, B heritant de A. Dans ma forme A j'ai une fonction f :

protected virtual void f()

et dans ma B une :

protected override void f()

Quand je charge ma forme B, la methode OnLoad de la forme A se declenche, et elle appelle f, mais le f de A et non celui de B. La methode onload de la forme B se declenche aussi mais c'est sans interet...

J'aimerai que ce soit la f de B qui se declenche (il s'agit d'une fonction d'intialisation et je ne veux pas intialiser de la meme maniere...) quelqu'un sait comment faire ca, MSDN est, une fois n'est pas coutume, pas d'un grand secours (ou j'ai pas su chercher, ca ca serait deja moins rare :o) )

Merci de m'avoir lu :o)

. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde

1

teebo, le jeudi 17 juin 2004 à 10:21:42

:o)
Faut juste coller un this.f, t'es con toi! :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde

Répondre à teebo

2

Canard007, le jeudi 17 juin 2004 à 10:52:51

Mdr

Répondre à Canard007

3

moi1, le mardi 8 novembre 2005 à 11:04:56

Et ou on le met le this!!!!!!!

Ca, ca aurait ete utile de le dire pour les nuls!

Répondre à moi1

4

teebo, le mardi 8 novembre 2005 à 12:24:45

Dans la OnLoad de A ...
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

5

moi1, le mardi 8 novembre 2005 à 13:30:35

Mouai, donc c'est pour du C#.
Je pensais que le probleme allait etre le meme en C++, mais apparemment en C#, y'a des mots clés et méthodes n'existant pas en C++!

Désolé pour mon ignorance!

Répondre à moi1
Heritage en c++ : gerer les constructeurs. Salut a tous voila je prog un monopoly en c++ et j ai (parmis d autres) deux classes qui heritent d une troisieme : Bonus et Propriete qui heritent de Case voila j aimerai, lorsque j appelle le constructeurs de Case, je regarde si c une Propriete ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-51027-heritage-en-c-gerer-les-constructeurs
[C++] héritage Salut ! G une petite question concernant l'héritage en C++. Imaginons une classe Figure, et deux autres classes rectangle et cercle héritant de figure. Si je crée un vecteur/tableau de figures, est-ce que je pourrais y insérer des rectangles et... www.commentcamarche.net/forum/affich-335217-c-heritage
C'est quoi un heritage virtuel Bonjour, je suis débutant en C++, et donc m'a question pourrait paraître très débile .... :-) donc VOILA : Qu'est ce que c'est qu'un héritage virtuel (voici un petit exemple) class AAAAA: virtual public BBBBBB { ******** } MERCI BCPP www.commentcamarche.net/forum/affich-12209540-c-est-quoi-un-heritage-virtuel
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines
Les inlines en C++Signification Exemple 1 Inline et headers Exemple 2 Signification Le mot-clé inline est utilisé en C++ et s'applique à une fonction. Il indique au compilateur que chaque appel à la fonction inline devra être remplacé par le corps de cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11250-les-inlines-en-c
C++, héritage, écriture sur les fichiers (Résolu)Bonjour, Je cherche à concevoir un programme utilisant 4 classes : une classe générale Ensemble qui contient des occurences de la classe A. B et C héritent de A : A est virtuelle pure. J'aimerais pouvoir enregistrer le contenu de l'Ensemble dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4885199-c-heritage-ecriture-sur-les-fichiers
Repertoire virtuelBonjour, j'ai une question toute simple, a quoi sert un répertoire virtuel ? Il me semble que dans ce répertoire on met tous les objets utililes au serveur web, mais si c'est bien le cas en quoi c'est virtuel? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3610377-repertoire-virtuel
Héritage multipleest-ce kil ya l'heritage multiple en c# .si oui comment on le fait syntaxiquement et merci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-880342-heritage-multiple
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Télécharger Virtual DimensionCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-244-virtual-dimension
Télécharger Labo de formation C# .NetLabo de formation C# .Net est un laboratoire virtuel d'auto-formation à la plateforme .Net avec C# et VB.Net, il représente environ 200h de formation, sous forme d'ateliers comprenant des cours au format pdf, des TD, des TP (plus de 200 exemples,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058333-labo-de-formation-c-net
Les Français n'ont pas peur de l'amour virtuel(Paris - Relax news) - Les Français vivent avec leur temps... C'est du moins ce qui ressort d'une étude réalisée par Opinion Way pour Match.com. 43% des personnes interrogées pensent qu'on pourra tomber amoureux d'un personnage virtuel en 2055. Les... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-n-ont-pas-peur-de-l-amour-virtuel-5846773-actualite.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3