Rechercher : dans
Par :

[C#]Heritage, virtual, override,...

Dernière réponse le 8 nov 2005 à 13:30:35 teebo, le 17 jun 2004 à 10:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde...
Y'a un truc que je ne capte pas sur C#
J'ai une forme A et une forme B, B heritant de A. Dans ma forme A j'ai une fonction f :

protected virtual void f()

et dans ma B une :

protected override void f()

Quand je charge ma forme B, la methode OnLoad de la forme A se declenche, et elle appelle f, mais le f de A et non celui de B. La methode onload de la forme B se declenche aussi mais c'est sans interet...

J'aimerai que ce soit la f de B qui se declenche (il s'agit d'une fonction d'intialisation et je ne veux pas intialiser de la meme maniere...) quelqu'un sait comment faire ca, MSDN est, une fois n'est pas coutume, pas d'un grand secours (ou j'ai pas su chercher, ca ca serait deja moins rare :o) )

Merci de m'avoir lu :o)

. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde

Meilleures réponses pour « [C#]Heritage, virtual, override,... » dans :
Héritage virtuel Voir Héritage virtuel Code 7.9 : héritage virtuel #include using namespace std; class Creature { public: Creature():age(3) { cout
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Télécharger Virtual Dimension VoirCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
POO - Le polymorphisme VoirDéfinition du polymorphisme Le nom de polymorphisme vient du grec et signifie qui peut prendre plusieurs formes. Cette caractéristique est un des concepts essentiels de la programmation orientée objet. Alors que l'héritage concerne les classes (et...
C++ - l'orienté objet VoirStyles de programmation supportés Le C++ est un langage de programmation polyvalent qui supporte non seulement la programmation orientée objet, mais aussi l’abstraction des données et la programmation générique en complément des techniques de...

1

teebo, le 17 jun 2004 à 10:21:42

:o)
Faut juste coller un this.f, t'es con toi! :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde

Répondre à teebo

2

Canard007, le 17 jun 2004 à 10:52:51

Mdr

Répondre à Canard007

3

moi1, le 8 nov 2005 à 11:04:56

Et ou on le met le this!!!!!!!

Ca, ca aurait ete utile de le dire pour les nuls!

Répondre à moi1

4

teebo, le 8 nov 2005 à 12:24:45

Dans la OnLoad de A ...
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

5

moi1, le 8 nov 2005 à 13:30:35

Mouai, donc c'est pour du C#.
Je pensais que le probleme allait etre le meme en C++, mais apparemment en C#, y'a des mots clés et méthodes n'existant pas en C++!

Désolé pour mon ignorance!

Répondre à moi1
Collection CommentÇaMarche.net