Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[C#]Heritage, virtual, override,...

teebo 33591Messages postés 14 octobre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 24 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2010 à 09:53
Salut tout le monde...
Y'a un truc que je ne capte pas sur C#
J'ai une forme A et une forme B, B heritant de A. Dans ma forme A j'ai une fonction f :

protected virtual void f()

et dans ma B une :

protected override void f()

Quand je charge ma forme B, la methode OnLoad de la forme A se declenche, et elle appelle f, mais le f de A et non celui de B. La methode onload de la forme B se declenche aussi mais c'est sans interet...

J'aimerai que ce soit la f de B qui se declenche (il s'agit d'une fonction d'intialisation et je ne veux pas intialiser de la meme maniere...) quelqu'un sait comment faire ca, MSDN est, une fois n'est pas coutume, pas d'un grand secours (ou j'ai pas su chercher, ca ca serait deja moins rare :o) )

Merci de m'avoir lu :o)

. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Lire la suite 

[C#]Heritage, virtual, override »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
:o)
Faut juste coller un this.f, t'es con toi! :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
teemoch - 17 juin 2010 à 09:53
et t es un trou de cul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ou on le met le this!!!!!!!

Ca, ca aurait ete utile de le dire pour les nuls!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans la OnLoad de A ...
moi1- 8 nov. 2005 à 13:30
Mouai, donc c'est pour du C#.
Je pensais que le probleme allait etre le meme en C++, mais apparemment en C#, y'a des mots clés et méthodes n'existant pas en C++!

Désolé pour mon ignorance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [C#]Heritage, virtual, override,... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?