Rechercher : dans
Par :

Banque d'image

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 23:10:56 serafindaufin, le 30 aoû 2008 à 15:03:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je travail sur photoshop, (c'est un peu ma passion) et en ce moment j'essaye de faire de fausse affiche publicitaires avec des mannequins etc.

sauf que problème je ne trouve nul par de photos HD ou en tous cas pas en quantié suffisante pour que j'ai vraiment le choix.

j'ai bien ce site http://www.sxc.hu/home

mais comme je l'ai dit plus haut le choix est plus que limité pour ce qui est des images gratuites.

car bien entendu je n'ai pas de quoi me payer des images HD sur des banque d'images...

j'en ai vraiment besoin alors si quelqu'un pouvait m'aider...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Banque d'image » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... Voir Rechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Access Image VoirAvez-vous besoin de retoucher une photo ou de créer une nouvelle image ? ImageAccess est l’outil qu’il vous faut. Access Image est un éditeur graphique capable de traiter différents types d’image. Il intègre de nombreux styles de...
Télécharger Catalogue d'image VoirLorsque vous ne gérer pas votre banque d’image comme il faut, il vous sera plus difficile de retrouver une image spécifique. Alors que si vous assignez à chacun une identité, un tag, la recherche sera plus fructueuse. Catalogue d'image est un...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

mstyle, le 30 aoû 2008 à 15:33:39

--salut.
Essey ca : http://www.deviantart.com shé pas si ca te conviens.
Bon courage

MOH-ALGERIE-ALGER-SOUIDANIA-LA CITE...... :D

Répondre à mstyle

2

lilyana, le 30 aoû 2008 à 15:39:01

Salut serafindaufin,

je sais pas si c'est ce genre d'image que tu veux mais celles-ci sont totalement libre de droit et gratuites et en bonne qualités ;-))))

http://www.photo-libre.fr/

j'espère que ça fera ton bonheur

lilyana

Répondre à lilyana

3

serafindaufin, le 30 aoû 2008 à 15:46:05

Merci bien, on voit l'efficacité du forum par rapport au 15-18...

quelqu'un à un autre site ?

Répondre à serafindaufin

4

lilyana, le 30 aoû 2008 à 15:55:14

Re lol

tiens en voila un autre les images sont aussi gratuites

http://www.wallpaper-gratuit.net/

J'espère que celle-ci te conviendront aussi

lily

Répondre à lilyana

5

serafindaufin, le 30 aoû 2008 à 16:05:36

Mci

Répondre à serafindaufin

6

serafindaufin, le 30 aoû 2008 à 16:09:49

Ah oui ce site est parfait, c'est bon j'ai trouvé mon bonheur !

Répondre à serafindaufin

7

lilyana, le 30 aoû 2008 à 16:39:36

Re serafindaufin,

Bon ben je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur lol.

J'adore Photoshop, je trouve que ce logiciel fait des merveilles, j'ai fait une formation en PAO donc je l'ai utilisé souvent mais malheureusement je ne l'ai pas chez moi :-((((

Bonne créations.

Lily

Répondre à lilyana

8

mstyle, le 30 aoû 2008 à 17:17:13

Pk tu nle télécharge pas ? MOH-ALGERIE-ALGER-SOUIDANIA-LA CITE...... :D

Répondre à mstyle

9

serafindaufin, le 30 aoû 2008 à 23:10:56

Lime winer + photoshop + crack = photoshop gratos et heure de plaisir...

Répondre à serafindaufin
Collection CommentÇaMarche.net