Posez votre question Signaler

Le cauchemar DOS

Neopolo - Dernière réponse le 17 juin 2004 à 14:51
Salut,
Imaginé un peu cette galere :
Un PC 75MHz sous DOS (Ca doit faire 8 ans que j'ai pas vu un monstre comme ca!) a un logiciel de gestion commerciale en réseau BNC!!!!
Et ce logiciel imprime sur une vielle imprimante d'avant guere

PROBLEME : Le port imprimante est HS et on doit absolument imprimer a la fin du moi!!

J'ai deja essayer d'installer un nouveau port mais rien a faire.
Si vous avez la moindre idée répondez moi, please!!
Lire la suite 

Le cauchemar DOS »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
WoW

N'y-a-t-il aucune possibilité de faire tourner ce programme sous une émualtion DOS en Win NT/2000/XP ?

Faut pas réver... il faudra un jour ou l'autre penser à déplacer cette application... ton hardware commence déjà à claquer... si tu ne réagis pas vite tu vas carrément tout perdre... je sais que ça ne t'aide pas mais je pencherais plus vers une migration de la DB sous un OS plus récent...

Néanmoins... si tu veux déclarer ton nouveau port imprimante... essaies de choper la même IRQ que l'autre... peut etre que ça passera ?
-==@ Tessaï @==-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
J'y ai deja pensé mais vu qu'il n'est pas possible de l'émuler vu que c'est dos le "systeme d'exploitation" c'est pas envisageable.
J'ai parlé au programmeur de ce vieux logiciel, meme lui me dit qu'il fallait penser avant a changer de materiel.
Mainteant pour dépanner,je vais essayer de deplacer tout les carte et le disque dur sur une carte mere d'un autre ordi ancien et on va voir
Croizons les doight.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'y suis arrivé, ca a marché nikel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le cauchemar DOS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook