Inserer une carte memoire dans ps3 80go

Fermé
nelson - 30 août 2008 à 14:40
flavio16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 12:34
Bonjour,
j'ai un souci sur la ps3 80go, je peux installer que 2 jeux, la console me mets "espace insuffisant" donc j'ai acheté une carte memoire mais je ne sais pas comment l'installer.
merci de me réponde

4 réponses

Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai acheté la playstation 3 80 GO. J'ai joué à tomb raider underworld entièrement. Je voudrai bien jouer avec un autre jeu, mais il me marque que l'espace est insufisant sur le disque dur. Comment est-ce possible avec un disque dur d'une capacité de 80 GO ? Cette mémoire est très importante, cela correspond à environ 80 films.
Merci de me répondre.
4
flavio16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 12:33
il suffit de stocker ton jeu dans une clé usb en faisant copier sur ta ps3 etc.
ensuite tu efface le jeu dans ta ps3 .
et après tu installe ton autre jeu et t'i joue et ainsi de suite

ou alors tu peux acheter un autre disque dur ou une carte mémoire
0
salut
je pense que le meilleur des trucs c' est de changer le disque dur de la ps 3 moi je l' ai acheter aussi avec un 80 go je l' ai sortie et j' ai mis un 320 ça marche impect.
3
Merci Pokia.

En parcourant un peu les forum, je me suis aperçue que cela provenait du jeu ratchet et lank. J'essaierai d'installer un autre jeu, et si cela ne fonctionne toujours pas, je suivrais ton conseil.
Merci de m'avoir répondu.
0
bonjour enfete j'ai preter ma play a un ami et il a rentré son id de connexion dans ma session et maintenan ke j'ai internet je veu me connecté avec mon ID je n'arrive pas alors pouvez me dir komen je pouré faire pour suprimer son ID de connexion pour ke je puisse maitre le mien merci d'avence cordialement
0
abilum, tu doit cree une nouvelle sesion
1
ta raison jette ta ps3
-2
flavio16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 12:34
pfff n'importe coi
0
jette ta ps3













lol
-4