Rechercher : dans
Par :

Youtube en tunisie

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 19:34:04 gaara720, le 30 aoû 2008 à 14:33:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plais , comment ouvrir youtube en tunisie sans proxy car tout les proxy sans fermer

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « youtube en tunisie » dans :
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...

1

mec24, le 30 aoû 2008 à 14:36:23

Xd alor là meme moi qui suis hiper douer j'en c'est rien c'est bis enormement complexe lol

Répondre à mec24

2

Cesel45, le 30 aoû 2008 à 14:42:25

Xd alor là meme moi qui suis hiper douer j'en c'est rien c'est bis enormement complexe lol

Alors là même moi qui suis hyper doué je n'en sais rien c'est ??? énormement complexe

Ce qui serait bien c'est que tu relis avant de poster.

La deuxième ligne est la correction de la première. Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

3

hardwaremaster, le 31 aoû 2008 à 03:32:28
  • +1

Cherche un logiciel ultrasurf 9.1 cé un logiciel proxy qui s'integre dans internet explorer
il vous permet d'ouvrir tous les site bloquer chez nous
meme moi je l'utilise ;)

Répondre à hardwaremaster

4

gaara720, le 31 aoû 2008 à 16:12:35

Merci mais je ne sai pas pk il n'ouvre pas les video de youtube

Répondre à gaara720

5

moha, le 4 sep 2008 à 12:14:10

Pour ouvre youtube vsite www.ninjacloak.com

bonne chance

Répondre à moha

6

Cesel45, le 4 sep 2008 à 20:42:58

Bonjour

J'ai vu sur ce forum une réponse négative pour ce type de site.

çà serait des restrictions au niveau des serveurs demandé par ton pays.

pourquoi ...je ne sais pas...? Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

7

boyscout1980, le 5 sep 2008 à 00:15:28

Essayes ce proxy

http://www.vying.info/

Répondre à boyscout1980