Bonjour à tous !
Moi non plus je ne sais pas quoi faire après être devenu Jet Setteuse, qu'importe la carrière que l'on choisi au départ, il semble que nous atterissions toujours ici. Peut être que le jeu s'achève là, mais alors je suis fortement déçue par la durée (même pas une journée pour tout achevé), enfin bref si quelqu'un a des infos à nous passer concernant une potentielle suite à ce jeu, merci.
Sinon en réponse à ceux dont l'écran est gris, ou violet alors qu'ils désirent se rendre à la VIP Beach (pour s'y rendre, elle se trouve cacher dans les rochers de la dernière plages), je pense qu'il s'agit d'un bug de map du jeu à sa création, puisque ça le fait à tout le monde. Mais il y a une solution simple pour voir la VIP Beach, tout d'abord s'y rendre, puis une fois l'écran gris (ou violet) affiché vous vous rendez sur votre map (comme si vous alliez changer de direction) puis vous faites "back"/"retour" et elle vous renverra directement à la VIP Beach, cette fois ci, elle s'affichera. Rien de bien compliqué au final.
Voila.
Amicalement,
Tsu...