Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi freebox plus de réseau

Xdavid, le samedi 30 août 2008 à 14:19:35
Bonjour,
Suite à une coupure réseau ma carte ne s'allume plus qu'au reboot, puis plus de voyant comme si elle n'était pas pluggée....
Bien évidemment je ne vois aucun réseau wifi à portée, question si cela vient d'un choc électrique pourquoi s'allume_t'elle au démarrage puis plus rien...
D'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Xdavid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Versatile, le samedi 30 août 2008 à 15:44:12
essai de voire dans le gestionnaire de peripherique si ta carte est bien reconnut si c'est pas le cas essai de réinstaller le driver et si ça marche toujours pas elle est peut être foutu Pendant que nous dormons, la reine des volonté, au collier d'étoiles éteinte,
se mêle de choisir la couleur du temps qui nous reste à vivre.
Répondre à Versatile

Résultats pour wifi freebox plus de réseau

Imprimante, wifi, freebox (Résolu) Bonjour Est-ce réalisable ? Je dispose de la freebox configurée en routeur wifi( donc port reseau et usb libres). J'ai 3 pc connectés sur mon reseau wifi.(cartes wifi) J'envisage d'acquérir une imprimante multifonctions qui a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164370-imprimante-wifi-freebox
Wifi et carte réseau pro wireless (Résolu) Bonjour, bonsoir, je n'arrives pas à faire fonctionner ma carte pro wireless en wifi sur la borne cegetel cbox Fuet-il utiliser une clé wifi en plus ou non, ça me parait illogique mais bon ... Comment faut-il faire pour la connecter Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164693-wifi-et-carte-reseau-pro-wireless
Comment installer wifi freebox avec vista? (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j'ai essayé de me lancer dans l'installation de cette carte wifi grace au manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591698-comment-installer-wifi-freebox-avec-vista

[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistanteSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2557-windows-xp-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante

2 routeur wifi pour plus de porter (Résolu)Bonjour, Je souhaite connecter un 2e routeur wifi sur mon reseau pour accroitre sa porter. J'utilise mon vieux laptop qui recoit le signal wifi et qui l'envoie au routeur via un fil ethernet. Jusque la sa marchais, mais je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3936892-2-routeur-wifi-pour-plus-de-porter
Wifi linux connexion réseau (Résolu)Salem, j'ai un probléme d'accéder à l'internet en utilisant wifi sur linux. j'ai bien configuré mon wifi. de plus le wifi détecte le modem . lorsque je tape iwconfig je trouve tous les informations conçernant ma connexion wifi mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5729033-wifi-linux-connexion-reseau

Télécharger ShareazaShareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous trouvez sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza est gratuit et ne contient AUCUN Spyware ou produit tiers. Shareaza... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-194-shareaza
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
Télécharger PidginPidgin est un client de messagerie instantanée multiprotocoles. Il supporte les protocoles AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Il permet de de connecter à plusieurs réseaux à partir du même programme. L'intégralité de vos informations personnelles sont contenues... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056714-pidgin

Réseaux locaux - Les systèmes d'interconnexionLa nécessité de l'interconnexion Un réseau local sert à interconnecter les ordinateurs d'une organisation, toutefois une organisation comporte généralement plusieurs réseaux locaux, il est donc parfois indispensable de les relier entre eux. Dans ce... www.commentcamarche.net/contents/lan/connect.php3