Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Programme gratuit pour ghost

goffin212, le samedi 30 août 2008 à 13:59:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe-t-il un programme gratuit pour faire un ghost de son ordinateur???

Si oui pouvez-vous me dire ou je peux le télécharger???

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

popzelda, le samedi 30 août 2008 à 14:05:21
Répondre à popzelda

2

vieuxpc, le samedi 30 août 2008 à 16:31:56
Répondre à vieuxpc
Cherche programe gratuit pour créer des film (Résolu) Bonjour, je cherche un programe gratuit pour créer des films de mes photo et video. Avec effet , sons, ..... Movie maker je n aime pas , autre question , ::: comment je peut faire pivoter mon film que j ai fait avec mon appareil photo merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9031851-cherche-programe-gratuit-pour-creer-des-film
Je cherche un prog gratuit pour faire son cv Bonjour, je cherche un programme gratuit pour faire mon cv et letre de motivation mai je narrive pas a en trouvè merci de me contactè www.commentcamarche.net/forum/affich-6220276-je-cherche-un-prog-gratuit-pour-faire-son-cv
Programmes gratuits pour Nokia N95 (Résolu) Bonjour, J'aimerais tout simplement avoir une liste des programme que je pourrait DL et mettre sur mon tel : Sur le N95 8gb www.commentcamarche.net/forum/affich-8510132-programmes-gratuits-pour-nokia-n95
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Cherche programma gratuit pour graver-- lamich salut je cherche un programme pour graver des films sur dvd.quel programme dois je utiliser. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1784361-cherche-programma-gratuit-pour-graver
Cours gratuits de programmation pour débutant (Résolu)Bonjour, Je suis débutant en programmation et souhaiterai avoir un cours gratuit mais complet sur la programmation en visual basic www.commentcamarche.net/forum/affich-4005831-cours-gratuits-de-programmation-pour-debutant
Ghost recon complet et gratuitBonjour, j'ai téléchargé ghost recon gratuit et je me suis inscrit sur ubi.com comme résident américain mai jn'ariv pas à installer le jeu avec mon pseudo et mon mot de passe. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11092972-ghost-recon-complet-et-gratuit
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/VistaWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3