Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Case à cocher dans Word 2007 [Résolu]

ILN - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 17:53
Bonjour,
Dans le cadre d'une enquête, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher. Quand je vérifie avec "aperçu avant impression", les cases sont correctement affichées. Cependant, lorsque je suis en création du document, au lieu de la case, il s'affiche { CONTROL Forms.CheckBox.1 \s}.
Comment faire pour voir directement à l'écran la case à cocher, s'il vous plait ?
Parfois, j'arrive à obtenir une case mais il est écrit à côté : CheckBox1. Comment faire pour que ce texte ne soit plus affiché non plus, s'il vous plait ?
J'ai besoin de votre aide car je suis en train de devenir folle avec Word 2007.
Un grand merci à celles et ceux qui prendront un moment pour me répondre, d'autant que c'est urgent.
Cordialement,
ILN
Lire la suite 

Case à cocher dans Word 2007 »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Ce n'est pas une spécificité 2007... Tu es simplement en affichage de champs. Appuies sur les touches Alt+F9 et tu verras tes cases à cocher.

Le texte Checkbox1 est le titre de la case. C'est à toi de le personnaliser, par exemple "Avez-vous des enfants ?". Pour cela il faut que tu ailles dans les propriétés de la case (Clic droit dessus) et modifier la propriété Caption.

m@rina
ILN - 30 août 2008 à 18:51
Hello Marina,

Merci beaucoup pour ces explications très claires.

Bonne soirée et bonne fin de week-end.

ILN
nb toe - 29 nov. 2009 à 21:25
en effet c'est super clair

merci beaucoup !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Case à cocher dans Word 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?