Rechercher : dans
Par :

Pourquoi j'ai des dossier en double ?

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 13:23:28 saligaud, le 30 aoû 2008 à 13:58:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous les membre de CCM !

Voilà, en faisant le ménage dans mon PC j'ai remarqué que j'avais des dossier en double, voilà la truc :
J'ai un dossier "Mes photos", et un autre "Mes photos (2)", et même parfois "Mes photos (3)"... tout ça dans le même dossier

Comment ce sont-ils crées ? Est-ce à cause du système de restauration (que j'utilise de temps en temps) ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « pourquoi j'ai des dossier en double ? » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

gab1, le 30 aoû 2008 à 14:01:20

Regarde si l espace de ton dd augmente si oui c est un virus désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

2

saligaud, le 30 aoû 2008 à 14:10:10

T'es sûr ? Pourtant mon scan ne donne rien... étrange... Si votre problème est réglé :
merci de changer le statut de la discussion en [RéSOLU]

Répondre à saligaud

3

gab1, le 30 aoû 2008 à 14:21:48

La restauration ma jamais donner de dossier en trop comme sa scan avec ????? et quand tu les supprime il reviens???

désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

4

saligaud, le 30 aoû 2008 à 15:20:03

Bah j'lai ai supprimer manuellement... et non non ça ne revient pas.

Bizarre quand même :-/
Si votre problème est réglé :
merci de changer le statut de la discussion en [RéSOLU]

Répondre à saligaud

5

gab1, le 31 aoû 2008 à 13:23:28

Oui mais pas inquiétante si sa ne reviens pas tu as du faire une mauvaise manip. sans temps rendre compte désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1