Rechercher : dans
Par :

Prblème avec le jeu Super Princess Peach

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 18:25:15 Une Personne, le 30 aoû 2008 à 13:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis bloquer au niveau du Manoir Hantée(3-3) dans Super Princess Peach
Il y a une lumière qui m'empeche d'aller sur une autre plate-forme car mon pouvoir Joie est bloquer par des sortes de petits nuages. Que faut-il faire pour que je rejoinds l'autre plate-forme?
Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « Prblème avec le jeu Super Princess Peach » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

nana, le 27 sep 2008 à 18:38:17
  • +1

Salut,pour le niveau 3-3,il faut que le fantome géant s'endorme sous la lumière et tu pourras monter dessus!

Répondre à nana

8

Mélanie, le 21 mai 2009 à 18:25:15

Tu as vu lorque tu arrives dans la piece ,il y a un énorme fantôme dans une cage et un interupteur pour ouvrir la cage?
Ouvre la cage pour faire sortir le fantôme puis attire le vers la lumiere avec les boules qui te gènent sans le regarder puis arriver à la lumiere attire le dedans et regarde le,il sera mort ensuite saute sur lui pour arriver vers le tuyau et rentre dedans ,bonne chance pour la suite!!!

Répondre à Mélanie

2

coucou, le 21 jan 2009 à 12:09:22

Sil vous plai je sui bloqué o niveau du boss du manoir quelk1 pe maider ????

Répondre à coucou

3

quelqun, le 18 fév 2009 à 12:27:45

Bj je suis bloqué au manoir pour le 2éme je ne trouve pa les toads merci

Répondre à quelqun

4

hercules, le 25 mar 2009 à 15:26:50

Slt!

moi je suis coincer au manoir hantée (3-2)je n'arrive pas a ouvrir la porte!=(
Pouvez vous m'aidez?

Répondre à hercules

5

Ma' <3, le 8 avr 2009 à 12:10:56

Il faut allumer les torches que tiennent les fantômes, avec l'émotion "en colère" Bsx Bsx

Répondre à Ma' <3

6

lisous10, le 15 avr 2009 à 10:00:21

COucOu tOut le mOnde!!!je suiis blOker pOur lA bOules d'Aciier!!!pOuriiez vOus m'Aiider biisOuz

Répondre à lisous10

7

lauralia, le 19 mai 2009 à 09:14:47

Il faut courir en pleurant sur la boule .

Répondre à lauralia
Collection CommentÇaMarche.net