Recherche
Créer une discussion Signaler

Télécharger de la musique kabyle [Résolu/Fermé]

rita - Dernière réponse le 29 sept. 2008 à 19:24
bonjour tout le monde je cherche un site ou bien un blog pour télécharger de la musique kabyle gratuitement merci :)
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
g oublié une chose : tu peux ecouter de la musique algerienne sur ces site suivant mais tu ne peux pas telecharger :
www.dzmusique.com et celui la : www.zikdalgerie.com bonne ramadan et bye .

rayane sismotone - 29 sept. 2008 à 19:24
slt cc tu peux ecouter les chanson .ok bye saha aidek
Réponse
+45
moins plus
tu regarde sur Google tu fait . intitleindex.of+mp3+"kabyle"-html-htm-php-

Réponse
+35
moins plus
bonjour a tous, je recherche le titre d'une music kabyle, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait tres sympa, voici le lien pour l'ecouter :

http://www.dailymotion.com/video/x5ej1p_les-kabyliennes-54_music

Merci pour vos reponses si vous en avez. Nadia.

Réponse
+27
moins plus
slt rita voila un site ou tu trouvera pleins de chanson kabyle bonne ecoute http://www.dzforums.org/musique-algerienne

Réponse
+20
moins plus
re, non c'est bon j'ai trouvé c'est mliyi.

Réponse
+11
moins plus
tu peux telecharger le logiciel limewire mais attention les virus car il te donne probablement bcp de virus avec , il te faut un bon antivirus ou bien quand tu fait une recherche sur limewire tu choisi les chansons qui ont 5 ou 4 mega , pas qui ont 30 ou ... kilo octets (ko) car c'est des virus , et il y a un autre logicle qui s'appelle emule , il est aussi bon , mais bon pour les logiciel plus que pour la musique , et si tu cherche un site ou un blog je ne sais pas , mais tu peux faire une recherche google en ecrivant par exemple : site telecharger musique kabyle gratuit , ou quelque chose comme ça , et pour les logiciels emules (on l'appelle aussi donkey ) et limewire tu peux ecrire aussi sur google telecharger limewire gratuit ou telecharger emule gratuit , et il ya aussi un autre logiciel comme ces deux derniers qui d'appelle ares , il est aussi bon ,
mais attention les virus , car par experience je te la dit , c vrai que j'ai 14 ans de mon age mais je maitrise bien l'informatique et je te conseil : attention les virus et attention de partager quelque chose dans lmimewire ou emule ou ..... , et quand tu fini le telechargement de preference desinstalle le logiciel , c mieux , et n'aie pas peur quand je t'ai dit attention car tu peux telechareger le plus normale des choses mais "hadr imanik " c en kabyle lol .
bye mis netmourte .(bitanta) mdr

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.