Rechercher : dans
Par :

Webcam cif single chip

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 16:43:55 skhamid, le 30 aoû 2008 à 13:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous serais reconnaissant de bienvouloir m'aider pour trouver et installer le driver du webcam cif single chip

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « webcam cif single chip » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

forminux1, le 30 aoû 2008 à 13:21:20

Salut telecharche maconfig sur ce lien ensuite demarre la detection fait installation automatique
quant c'est installer sur ton pc branche ta cam et lance une detection sur ton pc et quant c(est fait c'est ecrit en rouge tropuver les pilote ...
clic dessus et tu auras le pilote pour ta cam
voila l'ami
bonne journeé a toi!

____________________________________________________________­________

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!

Répondre à forminux1

4

skhamid, le 3 oct 2008 à 18:51:44

Merci mais ca n'a pas marcher merci de du geste salut

Répondre à skhamid

2

skhamid, le 30 aoû 2008 à 19:27:18

Bonjour c gentil mais ca n'a pas marcher merci pour votre intervention et s'il y a d'autres propositions a me faire n'hesitez pas svp et merci a vous salut

Répondre à skhamid

3

forminux1, le 30 aoû 2008 à 21:05:58

Tiens regarde cette page ou sinon essaye

avec tous mes drivers normalement ça devrait marcher!

tien moi au courant
bon courage!

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!

Répondre à forminux1

5

gege, le 4 oct 2008 à 07:38:46

J'ai peut être ce qu'il vous faut me concacter par Mail

Répondre à gege

6

skhamid, le 4 oct 2008 à 16:43:55

Bonjour Mr je vous ecris pour le driver du webcam cif single chip en reponse a votre intervention dans le forum

je vous remerci d"avance de la solution .

salut

Répondre à skhamid
Collection CommentÇaMarche.net