Rechercher : dans
Par :

Probleme pci token ring

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 13:45:53 darch, le 30 aoû 2008 à 13:09:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recuperer un vieil ordi de bureau, un dell optiplex gx150, et j'essaie de le faire fonctionner, le probleme est que quand j'allume le pc, le fond dell apparait, puis change de page, et met met une page ou il est marqué "pci token ring initializing", dessus il ya un temps qui defile, et d'autres données sur 7 ou 8 lignes ,rien ne s'affiche mis a a part "0011 0016" qui apparait dans la dernier ligne et qui clignote quelque seconde puis disparait et reapparait ensuite toujours en clignotant quelque seconde.

Quel pourrait être le problème?

j'espere être dans le bon forum.
Darch

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme pci token ring » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Qu'est ce que le bus PCI ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le...
Anneaux à jeton VoirPrincipe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

Rod, le 30 aoû 2008 à 13:27:49

Bonjour,
A part avoir un réseau IBM token ring chez soi , je vois pas l'interret de garder la carte PCI dans votre PC.
Retirer la , tout simplement !!
@+, Rod

Répondre à Rod

2

darch, le 30 aoû 2008 à 13:58:23

Je l'ai retirer de la carte mére, mais maintenant , l'ecran qui apparait me marque strike F1 to retry boot, F2 for setup utility.
Que puis-je faire?

Répondre à darch

3

Rod, le 30 aoû 2008 à 14:02:19

Oui, ça devrait suffire !!!
Les cartes token ring n'ont jamais été installés sur les cartes mères des pc.
un petit coup de tournevis et hop !
Bon courage, Rod

Répondre à Rod

4

darch, le 31 aoû 2008 à 13:45:53

Merci pour tes réponses rod.

Darch

Répondre à darch