Posez votre question Signaler

Bon jeux sur psp [Résolu/Fermé]

ilyass4 97Messages postés 18 mars 2008Date d'inscription 28 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 jan 2010 à 20:48
Bonjour,
alors j'ai 100 euros mais je ne sais pas quelles jeux prendre pour ma psp alors s'il vous plait je voudrais bien que vous me donniez des noms de jeux sur psp qui sont bien ( ou meme exelent lol ^^).
et svp au plutot possible.
merci !
Lire la suite 

Bon jeux sur psp »

17 réponses
Réponse
+20
moins plus
hmmm

Monster Hunter Freedom (20€)
Crisis Core Final Fantasy 7 (40€)
Valkyrie Profile Lenneth (D'occase sauf si t'as la chance de le trouver en neuf ^^')
Metal Gear Solid Portable Ops
Silent Hill Origine

Apres à toi de voir perso j'ai passer 40h sur crisis core (et j'ai pas fini toute les mission annexe) et là j'en suis à environ 40h sur monster hunter pour valkyrie j'ai jouer jusqu'au chapitre 2 et metal gears juste le temps de voir ce que ça donne. Silent Hill pas encore acheté mais il est sur ma liste =D

Réponse
+15
moins plus
Burnout Legends

Réponse
+8
moins plus
merci bcp pour tous vos réponse et avant d'achter n'importe quelle jeu je vais d'abord voir les test sur jeuxvideo.com

Réponse
+6
moins plus
ben aventure / action / et surtout des jeux qui font peur et qui ont un bons graphisme / et si y'en a j'aime les jeux marrants.

Réponse
+4
moins plus
merci bcp undertaker17 mais j'aime pas le catch. encore dslé.

undertaker17 - 30 aoû 2008 à 12:46
t'aime quoi comme genre de jeux ?
Réponse
+2
moins plus
smackdown vs raw 2008
Réponse
+2
moins plus
Après c'est selon ton style de jeux, c'est mon style de jeux à moi donc ça va pas forcement te plaire ;)

le tueur du 14 - 21 oct 2009 à 19:04
j'avoue moi j'aime les jeux dans le genre action mais je kiffe tro le jeux smack down 2009
addict - 4 nov 2009 à 06:28
Pour acheter tes jeux moins cher go sur Jeux PSP
Réponse
+2
moins plus
achete tekken 7 60euro moi je lai acheter 60$ a canada

Réponse
+2
moins plus
J'ai été pris de cours pour Monster Hunter !
Je ne l'ai jamais eu mais j'avais vu le premier titre à la sortie de la PSP, j'ai bavé sur la jaquette et dégouté de pas pouvoir me l'acheter pour ma machine toute neuve. :{

Edit : j'vais pas vu l'up . .

Réponse
+1
moins plus
crisis core excelent, sinon il y a God of war que j'ai bien aimé.
Silent hill bien mais pas tres facile ^^

Réponse
+1
moins plus
En effet il est excellent mais un peu linaire à mon gout, dommage aussi qu'on ne peux pas changer son épée ça aurais donnée un p'tit plus ^^

Réponse
+1
moins plus
Ya Socom Tactical Strick s'est un jeux de strategie tres tactique ou tu jou pour 4 bon home tu choisi ou les plaser pour tendre des ambuscade aus enemis tu balance des grenade a fumigen pour paser sans se faire voir tu peut tire avec une lunette sniper et sest toi ki vise par contre faut avoire du servaux ,de la pasiense, et une strategie.

Réponse
+0
moins plus
arrete quand meme loco roco est un jeu de bébé

Réponse
+0
moins plus
ya le jeu appelee daxter
enfinn...c un jeu daventure ,

Ce document intitulé « bon jeux sur psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook