Rechercher : dans
Par :

Quelle programme pour graver un dvd

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 19:01:48 enterprise, le 30 aoû 2008 à 12:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas si ma requete est autorisé mais je suis a la recherche d'un programme pour graver des films dvd je sais que toast est sois disant le meilleur mais je suis a la recherche d'un autre si quelqu'un peu m'aider

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « quelle programme pour graver un dvd » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Télécharger CDBurnerXP VoirCDBurnerXP est un outil de gravure entièrement gratuit. Il vous permet de graver des fichiers audio, vidéo, photo, de graver des fichiers ISO, de copier ou d'effacer des disques. Ce logiciel prend en charge les formats suivants : CD-R/CD-RW/DVD+R/DVD...

1

amd64, le 30 aoû 2008 à 12:10:59
Répondre à amd64

2

enterprise, le 30 aoû 2008 à 12:22:58

Si tu as un nom cela m'arrangerais sous mac

Répondre à enterprise

3

amd64, le 30 aoû 2008 à 12:56:46

T'es pas douer dans les recherhes lol
regarde ici : http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/gravure/

Répondre à amd64

4

LucianBv, le 30 aoû 2008 à 13:37:28

Tout le monde n'est peut-être pas aussi doué que toi dans les recherches. Ca ne t'autorise néanmoins pas à se moquer des autres. Surtout que dans ton premier post tu était complètement à côté de la plaque. Et les logiciels que tu donne dans le 2ème post ne sont pas les meilleurs qu'on peut trouver sur mac. Merci de répondre aux questions auxquelles tu connaît la réponse.

Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv

5

LucianBv, le 30 aoû 2008 à 13:39:58

Pour graver un film dvd sur mac, vous pouvez utiliser idvd, qui vous permet de choisir un menu pour le dvd. En plus il est fourni avec le mac, donc gratuit.

Sinon, si vous cherchez un logiciel plus général, qui puisse graver des données et aussi bien de la musique que des dvd, le meilleur freeware pour mac est LiquidCd que vous trouverez ici : http://liquidcd.softonic.fr/mac

Répondre à LucianBv

6

enterprise, le 30 aoû 2008 à 17:26:39

Re bonjour je viens d'esseyer de graver avec liquidCD mais quand je glisse mon format TS et que je klik sur graver il me dis que mon fichier est trop volumineux que faire lol ???

Répondre à enterprise

7

LucianBv, le 30 aoû 2008 à 18:47:57

Acheter un dvd plus grand, un dvd double couche par exemple.

Répondre à LucianBv

8

Sanspseudo, le 30 aoû 2008 à 19:01:48

Bonjour,

Il existe aussi des sharewares qui permettent de mettre le contenu d'un gros DVD sur un DVD standard, par exemple
Dvd2One
ou encore , moins cher que Toast, Popcorn , extrêmement facile d'utilisation et à peine plus cher que DvD2One

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4

Répondre à Sanspseudo