Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Psx emulation cheater 2.5 , j'ai un soucis

camus2 23Messages postés 16 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2009 à 17:18
Bonjour à tous ,
Voila j'ai un probleme : c'est à dire que j'ai parasite eve 2 sur iso ( french ) et psx emulation cheater 2.5 , ce qui se passe j'ai essayer tout les codes que ce soit en pal , uk etc .... ça fonctionne pas et j'ai compris par après que la base de données ne possedait pas les codes en français ..
Y a t il une alternative svp ? si quelqu'un pourrait me conseiller , ce serais bien gentil ... merci d'avance .
Lire la suite 

Psx emulation cheater 2.5 , j'ai un soucis »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai moi meme le meme probléme je ne trouve pas comment faire pour activé les codes de FFIX j'ai beau essayée toute les version je ne trouve pas , sa serait gentil a qqu de nous donné un site avec un autre emlutation cheater avec un tit site pour apprendre a le manier ou expliqué comment faire pour réglé ce probléme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psx emulation cheater 2.5 , j'ai un soucis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?