Firefox.exe : Erreur d'application

Résolu/Fermé
Eclipse60 - 30 août 2008 à 11:34
 reger_men - 11 mars 2011 à 01:43
Bonjour,
Alors voilà, je vient exposer un problème assez gênant qui ne se produit que sous firefox pour l'instant.
Quand je lance firefox, je peut naviguer sans problème sur internet sauf sur certains sites: au moment du chargement du site, windows me lance une de ces erreurs, dépendant du site:

Erreur n°1:
Firefox.exe : Erreur d'application
L'exception unknown software exception (0xc00000fd) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x606bb955.


Erreur n°2:
Firefox.exe : Erreur d'application
L'instruction à "0x607ea22e" emploie l'adresse mémoire "0x0000001c". La mémoire ne peut pas être "read".


Je n'ai jamais eu ces erreurs avant, mais j'ai bien changer une chose pour qu'elles apparaissent, j'ai installer Firefox 3.
J'ai redémarrer mon pc, réinstaller Firefox 3 plusieurs fois mais aucune réussite.
Je vous donne 2 sites ou cette erreur apparait: http://thefpsb.free.fr => Directement sur la première page j'ai l'erreur n°1, http://www.hordes.fr => Aucun problèmes sur la première page, mais c'est en me loggant que j'ai l'erreur n°2.
J'ai penser a ce que les erreurs pouvaient venir de flash car il y a du flash sur ces 2 pages mais youtube marche très bien alors qu'il y en a aussi donc je ne sais vraiment pas quoi faire et je me tourne vers vous.

Merci d'avance, en espérant que vous réussirez à trouver la solution.
A voir également:

2 réponses

donhatem Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 46
30 août 2008 à 11:37
salut, essaye d'installer une version moins récente de firefox et fais un test
-1
Effectivement, j'ai penser à tout sauf à sa... Sa marche très bien je crois que je vais rester sous firefox 2 pour le moment.
Merci beaucoup, sa aura été rapide.
0
donhatem Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 46
30 août 2008 à 11:43
tu peux meme lors de la désintallation de firefox supprimer tout ce qui a un rapport avec lui meme dans la base de registre.
-1
D'accord je vais faire sa pour éviter d'autre problème dans l'avenir.
0
demmater-exe-onyecpl.cpl ds le prametre de historique clic sur aff les objets et puis supp les ficher endomager c tt ;bn chonce
0
demarrer-exe-inetcpl.cpl ds le prametre de historique clic sur aff les objets et puis supp les ficher endomager c tt ;bn chonce
0