|
|
|
|
Bonjour,
J'ai les sims 2 la vie en appartement mais je n'arrive pas à crée mon propre appartement, j'ai bien esseyé le code changelotzoning appartementbase (sur un terrain) mais cela me met erreur mais je sauvegarde et quand je revien au quartier le terrain est tjrs à vendre et il n'y a pas d'icone au dessus qui indique qu'il est a louer ??
AIDEZ MOI svp.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
merci de m'avoir répondu, j'ai fait exactement ce que tu ma dis j'ai mi le code et je suis resorti du terrain et puis je suis revenu mais cela n'a rien changé le terrain est tjrs a vendre et il n'y a pas la grande boîte au lettre, je comprend pas? pour les hôtel cela marchait mais la je sais pas pourquoi ça ne marche pas !! si vous trouver pk et bien n'essité pas a me répondre,
|
Bonsoir :)
|
Hum tu peux appronfondir ton problème stp? Je pourrais peut-etre t'aider, tu t'es peut-être trompé sur la construction du batiment ( si c'est le cas un message bleu te marqueras veuillez refaire votre appartement ect ) ou dans l'orthographe du code, pour voir si tu ne t'es pas trompé d'orthographe, tape HELP en mode code et regarde en haut vers la lettre C tu verras le code changeLotZoning ... residential, apartmentBase, comunity , ect
|
Tien va sur ce ien yaura tout marqué :
|
Saluu, Alors moi je viens tout juste d'avoir cette add-on et j'en suis super fier xD'
|
Bojour,
|
Coucou j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai enfin pu crée mon propre appartement.
|