Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Messages Bizarres et pervers

Huguèss, le samedi 30 août 2008 à 11:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

si je viens vers vous c'est pour solliciter votre aide.
ya quelqu'un qui s'amuse a utiliser le compte msn(hotmail) de mon frère(se faisant passer pour mon frère avec la même adresse) pour envoyer des messages à sa correspondante.Des messages vraiment grossiers et pervers.Aussi hier et aujourd'hui j'ai moi aussi recu des messages( du mème genre) de l'adresse de la correspondante de mon frère sur mon compte yahoo messenger.Chacun (mon frère et sa correspondante) de part et d'autre dis ne pas avoir envoyé ces messages.
Comment est-ce possible et comment trouver une solution pour ne plus recevoir de messages de cette personne qui pour moi est une malade.
Le changement d'adresse est-il une solution?ya en t-il d'autres?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

arthurg95, le samedi 30 août 2008 à 11:14:43

Il change de mot de passe est de question secrete Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

2

Huguèss, le samedi 30 août 2008 à 11:36:19

Ok merci bien .j'essaie ça et voir ce que ça donne.

Répondre à Huguèss
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerie Utilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Télécharger MSN Messenger Microsoft nous présente la version 9 de sa fameuse messagerie instantanée Windows Live Messenger (WLM). Cette version reprend toutes les fonctions de la version précédentes : appels vocaux, vidéoconférences, dossiers de partage de fichiers,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-msn-messenger
Découvre vite qui t'a bloqué(e) sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin"... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Téléchargement windows live messenger 2008 (Résolu)Bonjour, voila, j'ai désinstallé ma version de messenger 2008 pour mettre la 2009. Malheureusement, je n'aime pas cette version. Je voudrais donc réinstaller windows live messenger 2008. Mais je ne trouve aucun site sur lequel on peur télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-10602508-telechargement-windows-live-messenger-2008
[msn] ? mon message perso en couleur :s ? (Résolu)Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? merci d'avance pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2020578-msn-mon-message-perso-en-couleur-s
Consulter ma messagerie à partir d'un autre p (Résolu)bonsoir, un peu d'aide SVP ! comment puis-je consulter ma messagerie (incredimail) depuis un autre pc avec messagerie incredimail également. Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2163700-consulter-ma-messagerie-a-partir-d-un-autre-p
Télécharger Yahoo MessengerYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger MSN Messenger Password RecoveryMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe sur ce service de messagerie instantanée. Il est important de souligner que la récupération du code ne peut pas se faire si vous n’avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059726-msn-messenger-password-recovery