Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Kério

saturnin, le samedi 30 août 2008 à 11:02:49
Bonjourà tous

au demarrage de ma machine mon pare feu kério m'envoie une fénetre avec ce nom dpupdchk.exe , je ne sais pas si je dois accepter oui ou non et savoir si il represente un danger
Un grand merci à vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à saturnin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurent005, le samedi 30 août 2008 à 11:05:19
Slt,

regarde sa : http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/dpupdchk La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP SP3/ AMD Athlon 64 3000+ / 1 G­o ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)
Répondre à laurent005

2

saturnin, le samedi 30 août 2008 à 12:26:36
merci laurent005
Répondre à saturnin

3

laurent005, le samedi 30 août 2008 à 13:03:33
De rien, pense à mettre ton sujet en résolu. La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP SP3/ AMD Athlon 64 3000+ / 1 G­o ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)
Répondre à laurent005

Résultats pour kério

Télécharger Kerio Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur, permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme : 3 possibilités pour chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-206-kerio
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall
Configurer kerio personal firewall ? (Résolu) Bonjour, léger problème de gros débutant (on ne se moque pas ! merci... qui a ricané dans le fond ???) quelqu'un pourrait-il m'aider à régler Kerio Personal firewall 4 sous windows XP, s'il-vous-plaït ? Merci beaucoup d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1673191-configurer-kerio-personal-firewall

Résultats pour kério

Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger

Résultats pour kério

[parefeur] Kerio ou ZoneAlarm ? (Résolu)Bonjour !! Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows XP home SP2, mais étant donné l'efficacité toute relative du parefeu Windows, je vais en installer un autre, gratuit. J'hésite entre ZoneAlarm et Kerio. Que me conseillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2077041-parefeur-kerio-ou-zonealarm
Probléme installation Kerio-Sunbelt (Résolu)Bonjour, j'ai fais une bêtise lors de l'installation Kerio-sunbelt: Durant l'installation, j'ai stoppé le processus car j'avais cliqué sur la mauvaise option; ne pouvant pas revenir en arrière, j'ai cliqué sur "annuler".... www.commentcamarche.net/forum/affich-7669070-probleme-installation-kerio-sunbelt
Kerio Vs Zonealarm (Résolu)Bonjour, J'ai Zonealarm gratuit en pare feu mais est-ce que Kerio est mieux ou se valent-ils tout les deux ? merci Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6658183-kerio-vs-zonealarm

Résultats pour kério

Télécharger Kerio MailServerKerio Mail server est un Serveur mail sécurisé accessible de n'importe où. Il constitue une nouvelle génération de serveur de courrier conçu pour les PME et les grandes entreprises. L'application offre de nombreuses fonctionnalités : la protection... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057290-kerio-mailserver