|
|
|
|
Voici ce qui m'arrive chez Virgin Mobile, ça peut vous arriver aussi.. J'ai deux abonnements chez eux, pour mes filles. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un portable soit abimé et qu'on le renouvelle avec un nouveau.
Commande passée le 5 août, le colis est bien traité par la poste mais Virgin fait une erreur de saisie dans l'adresse (Lafitte au lieu de La Fayette, pourtant j'avais épelé, il faut quand même le faire), et le colis est retourné chez eux.
Depuis, je les appelle tous les 3/4 jours et CHAQUE FOIS il me jure qu'on a fait le nécessaire et que le colis partira dans les 72h. Appelle le 12, le 15, le 18, le 21, etc. Impossible de parler à un responsable. Impossible d'avoir une date. Impossible d'avoir une explication logique. On est juste face à un robot qui répète la même chose... en vous tutoyant, c'est sympa et djeune quand même Virgin.
Moi j'aurais résilié depuis longtemps mais ma fille veut garder son numéro, alors on attend...
Si qqun a une idée....
Bonne chance !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
1 - faire un recommandé rappelant ton problème, leur demandant de le résoudre, signaler qu'en cas de non exécution du contrat sous 15 jours on se rendra au tribunal de commerce pour demander l'exécution du contrat
|
Je su chez virgin et le truc a faire se de forcer a parler allez sur le service reglemen pacarte ou koi y reponde vite et apre vs expliker si vs dise c pa le bn service dite leur de vs passez le bn il le feron i son obliger c coome sa que jefontionne quand j kelke chose bnne chance sinn porte plinte |
Il ne vous tutoi pas chez Virgin Mobile, il utilise juste votre prénom!! Faut pas tout mélanger non plus!! et demander à parler à un responsable est totalement futile puisqu'il n'aura pas de valeur ajoutée à la demande. Dans ce type de service, on a des conseillers en ligne mais les responsables son t responsables des conseillers et pas des clients. Et si ils sont là c'est qu'on a confiance en eux!
|
Bonsoir,
|
J'ai récemment acheté un mobile Alcatel OTS320 qui m'a été livré sans notice explicative, si bien qu'aujourd'hui je me retrouve avec un gadget inutile, car malgrè mes recherches, mon trifouillage dans tous les programmes et mes muiltiples essais dans le menu, je constate que j'ai un appareil sui ne sonne pas quand on m'appelle et qui ne numérote pas quand c'est moi qui appelle. Je pensais que le but premier d'un téléphone mobile était de joindre les gens rapidement et sans difficulté. Mais voilà, j'ai gaspillé mon argent pour rien et j'avoue n'être pas très satisfaite de ce matériel et de la maison qui délivre ou le fabrique. Si quelqu'un a rencontré ce type de problèmes qu'il ait l'amabilité de me dire comment il est possible e s'en sortir, sinon, ce sera retour à la case départ. Merci d'avance
|
Depuis que j'ai acheté mon alcatel 0s320 je n'ai que de emmerdes. Cer engin s'obstine à ne pas vouloir sonner, n'importe qui peut l'utiliser puisque il n'y a pas de code pim, et quand au fonctionnement, c'est le désert. Il m'a été livré sans notice explicative. Je trouve tout ça pas très sérieux et j'aimerai bien me faire rembourser. Seulement voilà je l'ai commandé à la Redoute et il m'a été livré par un organisme parfaitement méconnu,puisque jen'ai pas réussi à trouver un numéro de téléphone pour faire part de mes doléances et de mon mécontentement. Si quelqu'un a une vague idée sur la façon de procéder, je serai très heureuse de le savoir. </gras> |
VIRGIN MOBILE
|
Moi aussi j'ai acheté un virgine Mobile, pour sa couleur rouge. Ce n'est pas moins qu'un gadget sans aucune fonction J'ai voulu le réexpédier mais le vendeur m'a gentiment fait remarquer que j'avais épuisé les unités (je ne m'en suis servie que trois fois) et sans avoir la possibilité de le recharger.Je ne croyais pas ce serveur aussi peu sérieux et encore moins crédible et pas du tout à la hauteur. Ce n'est pas la peine de dépenser autant d'argent pour faire de la publicité pour un "jouet" que ma petite-fille de 15 ans ne voudrait pas. Maintenant je suis vaccinée, et je conserve mon serveur "Orange" dont je suis entièrement satisfaite. Ca ce sont des gens sérieux et compétents.
|
Je suis excédée par les pratiques de la plupart des opérateurs. Cliente depuis peu chez virgin, je ne vois nulle part sur leur site la fameuse rubrique my self service censée faire de ma vie téléphonique un paradis...Et le service client contacté non seulement ne répond pas à cette question mais m'envoie une facture qui ne correspond absolument pas aux sommes prélevées.
|
Chère Nad,
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Arnaque totale: j'ai souscrit chez Virgin il y a deux mois, impossible d'accéder à ma facture détaillée, le service client donne des infos contradictoires, alors que j'avais specifié ne pas vouloir de prélèvement on me dit que la somme affichée mais non justifiée dans l'espace client sera prélevée et qu'on ne peut pas passer du mode prélèvement au mode paiement par chèque...160 euros de facture pour un mois, sans aucune justification.
|
Bonjour, toute la matinée, nous avons tenté d'obtenir un forfait Virgin et ça ne fonctionnait jamais (apparemment à cause de la portabilité du numéro refusée à chaque essai....) En voulant vérifier, à tout hasard, si d'autres personnes avaient connu ce problème, je "tombe" sur tous vos témoignages et réalise que nous avons eu de la chance !! Donc, MERCI BEAUCOUP et bon courage à tous ceux qui ont encore des problèmes PS : Un merci supplèmentaire à l'ANONYME qui, par son insistance à vouloir défendre Virgin (envers et contre tous) ne fait que confirmer l'exactitude des témoignages (pas très rusé !) |