Rechercher : dans
Par :

Mise a jour automatique site web

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 11:19:01 jerémiethe7, le 30 aoû 2008 à 10:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment mettre a jour un site web toutes les minutes afin qu'il soit actualisé. Sur mon PC, j'ai des fichier txt qui changent toutes les minutes et j'aimerais les mettre sur un serveur et les écraser toutes les minutes. Bien sûr, je ne suis pas devant mon ordinateur.

Est ce que quelqu'un a une idée de la façon de procéder ??

+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Mise a jour automatique site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

PhP, le 30 aoû 2008 à 11:19:01
  • +1

Bjr

Tu peux éventuellement faire un script batch et envoyer ton fichier par FTP.
Mais toutes les minutes c'est quand même un peu élévé comme fréquence.

Autre solution hébergé ton propre serveur WEB ou FTP sur ton PC et aller y chercher directement le fichier depuis ton site internet en PHP
PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...

Répondre à PhP