Rechercher : dans
Par :

Installation pilote twain

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 15:21:33 guychat, le 30 aoû 2008 à 10:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour mon scanner CANON N676U :
impossible de trouver le pilote twain, j'ai un vieux cd d'installation qui ne le possède pas. en voulant monter de version scangear Tolbox de 3.0 à 4.1 pour avoir une image PDF celui-ci me le réclame, ou le trouver quelle procédure pour l'installer Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installation pilote twain » dans :
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon Voir Problème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Realtek HDA : Error 0xE0000227 VoirCette erreur apparaît parfois à l'installation du pilote Realtek High Definition sous XP. Vous pouvez télécharger le pilote ici. Voici la solution : Ouvrir le gestionnaire de périphériques (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système >...
Télécharger Canon Camera Twain Driver VoirLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

baladur13, le 30 aoû 2008 à 11:32:25

Bonjour
Et en téléchargeant puis en installant ScanGear CS (7.0.3.1a) sur le site de canon
http://fr.software.canon-europe.com/products/0000476.asp
nota: il faut que le scanner soit débranché pendant l'installation. Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

guychat, le 30 aoû 2008 à 15:58:39

Merci ça marche !!!!
avec scangear cs (7.0.3.1) mais j'ai du désinstaller le scan; je suis heureux.

Répondre à guychat

3

nicolas, le 10 fév 2009 à 17:08:51

Slt j'ai apparement le meme pb que toi
que tu me dire ce que tu a fais
Merci

Répondre à nicolas

4

baladur13, le 10 fév 2009 à 18:48:09

Bonjour
IL a téléchargé les pilotes du lien au dessus puis il les a installés.... scanner débranché.... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

5

nicolas, le 11 fév 2009 à 14:57:33

Slt j'aurai du preciser pour un scannner 124ou canon
merci
car j'ai reussis a faire marche mon scanne sur mon ordi de boulot avec la version 3.1
MAIS APRES TELECHARGEMENT DE LA VERSION 4.?? IL NE RECONNAIS rien et surtout il me demande le twain....
Voila
Merci

Répondre à nicolas

6

baladur13, le 11 fév 2009 à 15:21:33

Bonjour
scanner Canon 124ou ????? ce n'est pas Canonscan N1240U ???
Les pilotes pour le scanner Canonscan N1240U sont là:
http://fr.software.canon-europe.com/products/0000469.asp
tu choisis en fonction de ton OS... tu désinstalles tout ce qui peut avoir un rapport avec ce scanner avec " Désinstaller programme".
Ensuite tu télécharges, puis tu installes sans brancher le cable entre scanner et PC... c'est la procédure qui, en général, demande le branchement au bon moment... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13
Collection CommentÇaMarche.net