CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Page web inaccessible SOS !

edmond1 - Dernière réponse le 20 déc. 2014 à 18:12
Merci de me dire pourquoi il m'est impossible d'atteindre cette page web ( vérifier vos parametres et parametres )http://support.netsystem.com:8080/vpn_98_fra.asp alors que je peux surfer de partout de même je peux aller au niveau supérieur c'est a dire http://support.netsystem.com
De même si je vais à http://suport.netsystem.com et que je clique qur le drapeau fraçais j'ai la page d'erreur inaccessible.
Merci de votre aide J'ai un pc portable dell latitude Windows98se et je passe par une liaison infra rouge et mon mobile gprs siemens s55 et la fai Orange.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
ssalut essay ca
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi
essay aussi de desactiver le parefeu et l'antivirus le temp que tu accede au site

@++++++++++++++++++++
pierrealol 1Messages postés mercredi 29 février 2012Date d'inscription 14 mars 2014Dernière intervention - 14 mars 2014 à 21:31
Bonjour, je fait la manipulation ça marche mais 15 minute apres sa ne remarche plus !
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Vérifie tes paramètres de sécurité (cookies, firewall, ...) et tiens moi au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Depuis 3 jours je veux rentrer sur le site "Livefooty.doctor-serv.com" et quand je clic sur lelien completement à gauche en haut 100% gratuit XXXX chaines TV, la réponse est la suivante:Internet Explorer ne peut afficher cette page WEB? Y a t il quelquun qui connait la marche à suivre. Mrci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à ts
J'en sais un peu plus en fait je veux accéder au web avec mon mobile gsm gprs wap siemens s55 et le fai orange . Et cette page doit etre attribuée pour utiliser le VPN de microsoft donc le port 8080 utilisé ne serait pas autorisé par Orange !.. il semblerait qu'il faut que je trouve un fai permettant l'accès au VPN
Merci d'avance si vous aviez d'autres infos quand a des fai ou accès vpn ( dans ce cas pour accéder au haut débit via satellite de chez netsystem)
Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Page web inaccessible SOS !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.