Rechercher : dans
Par :

Sidebar ou widget sous xp

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 16:23:19 DTM34, le 30 aoû 2008 à 10:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise windows xp media center et je voudrai mettre sur mon bureau une sidebar pour avoir horloge meteo etc ... j'ai parcouru plusieurs forum et site, mais apparament il y aurai plusieurs solution: la sidebar de yahou, ou celle de google etc .... si quelqu'un pourai me renseigner pour une sidebar toute simple a installé sans trop de modif a faire dans windows. merci
Joe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sidebar ou widget sous xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Télécharger Desktop Sidebar VoirDesktop Sidebar fournit un accès instantané à vos informations favorites provenant d'Internet directement sur votre bureau. Le résultat se présente sous un affichage dynamique que vous pouvez configurer et contrôler. Desktop Sidebar vous permet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

weetabix40, le 30 aoû 2008 à 10:02:36

Salut,

Regarde chez crystalxp.net, je pesne que tu devrais trouver ton bonheur ;)

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

3

DTM34, le 30 aoû 2008 à 10:14:44

Dis moi je suis aller voir, et sympa le site. mais tu me conseillerai plutot la rainbar ou bien les wigdet de yahou ??
merci Joe

Répondre à DTM34

4

weetabix40, le 30 aoû 2008 à 10:19:22

Perso je préfère Rainbar qui propose plus de modules et qui as une interface un peu plus sympa =)

"Attention, pour son installation suivez bien les instructions du fichier pdf "Lisez-moi" fournit lors de son téléchargement, vous y découvrirez également le fonctionnement des différents gadgets, ceux qui sont en version bêta, mais aussi les bugs connus." | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

5

DTM34, le 30 aoû 2008 à 10:26:46

Ok je te remerci. j'ai vu aussi qu'il parle de desktop sidebar et de thoosje vista side bar. c'est bien cela ??
sinon je me tiendrai d'essayer rainbar Joe

Répondre à DTM34

6

weetabix40, le 30 aoû 2008 à 10:31:55

Jamais essayé =) | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

7

DTM34, le 30 aoû 2008 à 11:03:58

J'ai installé rainbar sur mon portable et ca fonctionne bien c'est cool. j'ai juste la meteo qui veux pas ce lancer mais sinon impec !!! te remerci beaucoup. bon week end a toi.
merci Joe

Répondre à DTM34

8

weetabix40, le 30 aoû 2008 à 11:16:52

Pour la météo il faut paramétrer la ville ;)
Cool que cela te plaise,
Bonne continuation et n'hésite pas a revenir sur Comment Ça Marche si tu as d'autres question ;)
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

9

DTM34, le 31 aoû 2008 à 10:23:23

Salut, oui ca me plaie c'est nikel. hors mis la meteo, enfait j'ai parametré avec le code comme ils disent, mais le code de ma ville fonctionne pas alors j'ai mis le code d'une ville voisine et la c'est bon ca fonctionne, donc pour un apercu du temps c'est bon.
merci pour tout bye bye Joe

Répondre à DTM34

2

DTM34, le 30 aoû 2008 à 10:05:55

Merci beaucoup de vais aller voir ca. Joe

Répondre à DTM34

10

Rayann, le 12 oct 2008 à 06:28:06

Bonjour,
c'est peut etre un peu tard mais bon je tente le coup quand meme...
est ce qu'il existe un widget "bourse" ou l'on pourrait voir les variations des principaux indices boursiers( genre Cac 40, Nasdaq, Nikkei...)?

Merci et barvo pour la Rainbar, elle fonctionne à merveille et le design est vraiment pas mal...

Répondre à Rayann

11

staret40, le 9 déc 2008 à 17:23:10

Yahoo widget : stock ticker

Répondre à staret40

12

nico7413, le 24 fév 2009 à 16:23:19

Merci 10000 fois pour ton info sur la rainbar v4 c'est trop class weet !
de plus le site propose pas mal d'autre petites applications utile et rigolotte !
a anregistrer dans ces sites favori "qu'on se le dise"

Répondre à nico7413
Collection CommentÇaMarche.net