Problème de droits administrateurs sous Vista

Résolu/Fermé
marie - 30 août 2008 à 07:46
 marie - 30 août 2008 à 08:20
Bonjour, venant d'acheter un Pc Portable sous Windows Vista, je rencontre un probleme en instalant un antivirus gratuit "Vista", lors de l'éxecution de celui-ci, il m'est demander des droits administrateurs ->domaine, nom utilisateur, mot de passe
où pui-je les trouver et comment resoudre ce problème???????
je suis débutante en informatique.
Merci
A voir également:

5 réponses

petinouv Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 77
30 août 2008 à 07:53
1) Est-tu sure d'être administrateur sur ton pc ? (si tu est la seule à l'utiliser, alors oui)

2) Vista à une double protection : même en étant administrateur, on n'a pas tous les droits. Essaye de faire un clic droit sur le programme l'installation de l'antivirus puis de cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur". Si on te redemmande des motes de passe, ce sont ceux de ta session Windows (ceux que tu tapes quand tu allumes ton ordi)

;)
0
oui, je suis la seule a l'utiliser.

mais quand je fais clic droit je n'est pas "exécuter en tant qu'administrateur"
et j'ai essayer de mettre les mot de passe de ma cession Windows mais cela ne marche pas!!!
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
30 août 2008 à 08:00
Bonjour,
Je suppose que tu veux parler d'avast et pas de vista. Tu vas dans panneau de configuration et tu clique sur compte utilisateur, et là tu trouvera tout ce que tu veux, si ti n'as pas mis un mot de passe, en principe il n'y a rien.
A+
0
oui je parle d'avast mais mon OS est Vista
merci pour ton conseil,jai resolu mon probleme
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 77
30 août 2008 à 08:19
Tu n'as pas ça ? Très étrange...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je n'ai pas sa,mais jai trouvé la solution dans le paneau de conficuragtion et dans les compte utilisateurs,beaucoup plus simple...
0