Rechercher : dans
Par :

Wanted ! B.O

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 19:29:56 valentin2105, le 30 aoû 2008 à 03:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un morceau du film "Wanted", j'ai la Musique entière du film ( La BO )
Mais il y a une chanson qui n'est pas dedans,

C'est une chanson de ROCK/Hard ROCK qui est a peu près à la moitier , Et qui est sombre , une chanson assez trash !!

Vous voyez ?

Je répéte elle n'est pas dans la BO !

Meilleures réponses pour « Wanted ! B.O » dans :
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Sed - Insérer un espace entre chaque lettre VoirInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à...
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...

1

Peter Smith, le 30 aoû 2008 à 08:00:21

Salut

Répète un peu "S'il vous plait" pour voir,on a pas bien entendu... J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             

Répondre à Peter Smith

2

valentin2105, le 30 aoû 2008 à 08:52:32

Desolé d'habitude j'oublie pas ...

Silvousplait ?

Répondre à valentin2105

3

tatana, le 30 aoû 2008 à 18:45:20

Ta chanson c'est the little things de danny elfman enfin jcrois

Répondre à tatana

4

Bridger, le 30 aoû 2008 à 19:29:56

Salut! il y a déjà un topique qui répond a ta question et ou il y est donner toutes les musiques du film
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7821664 wanted choisis ton destin musique
VOILOU

Répondre à Bridger