Rechercher : dans
Par :

Un convertisseur: texte --> html ?

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 03:29:12 harvard2, le 30 aoû 2008 à 02:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je créer un site qui contient des textes long comme des tapies, avec plein de couleurs, de soulignés, de gras ...
Tout les textes sont sous format word.

Mon objectif est d'avoir du code propre. En convertissant le texte word directement en html, cela donne quelques chose, d'extremement compliqué, mal structuré et difficilement modifiable directement de la source.

Quelqu'un connait il un logiciel, qui permet de rentrer du texte, puis le convertir proprement en html. (un convertisseur un peu comme celui-ci sur le quel j'ai écrit ce message!)

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Un convertisseur: texte > html ? » dans :
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Télécharger Greek textbox VoirSi vous êtes un adepte de la langue grecque et que vous en avez marre d'utiliser le " greeklish" c'est à dire l'utilisation l'alphabet latin pour écrire des mots en grec. Greeklish converter est une extension Firefox qui vous convertire rapidement...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...

1

somic, le 30 aoû 2008 à 02:48:10

Salut,
Si t'es pas trop doué ou si tu veux monter un site basique en mode graphique et non en codant, utilise Komposer, il fonctionne bien ...

Répondre à somic

2

harvard2, le 30 aoû 2008 à 02:55:59

Non, ce n'ai pas une question de doué ou pas. Il est très penible d'entrer les texte manuellement e html. Car moi je n'utilise aucun logiciel pour créer des sites, je les écrit à la main de A à Z sans aucune intervention de logiciels.

J'ai juste besoin d'un convertisseur fiable.

Répondre à harvard2

3

harvard2, le 30 aoû 2008 à 02:57:17

Kompozer, est un logiciel de création de sites, et je n'ai pas besoin de ceci!

Répondre à harvard2

4

somic, le 30 aoû 2008 à 02:59:43

Et euh composer n'est pas une bonne alternative à ce genre de choses ??? Su tu copies / colles un texte avec différentes mises en page puis que tu prend la partie de code correspondant dans l'onglet de code html, ca n'irait pas ???

Répondre à somic

5

harvard2, le 30 aoû 2008 à 03:29:12

En fait ce que je veux, c'est du code propre est bien comprhensible, les logiciels tel que celui que tu me propose, font du code extremement nul, dificilement comprehensible,...

Répondre à harvard2
Collection CommentÇaMarche.net