Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour creer et imprimer son affiche

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 02:59:46 berbert-pk, le 30 aoû 2008 à 02:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Existe t-il un site ou un programme gratuit permettant de redimensionner une image pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs page et ainsi créer une affiche très grande?

J'avais trouvé ce site très bien http://homokaasu.org/rasterbator/wizard.gas?Phase=1 mais malheureusement il transforme l'image en point un peu trop épais pour ce que je voudrais...

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Logiciel pour creer et imprimer son affiche » dans :
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...

1

azeaze, le 30 aoû 2008 à 02:33:32
  • +1

Tu peux utiliser photofiltre par exemple...
@+, Azeaze
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!

Répondre à azeaze

2

berbert-pk, le 30 aoû 2008 à 02:39:12

Bonjour,
Je suis pas sur que tu m'aies compris, je ne veut pas la redimensionner, mais décomposer une seule image en plusieurs pages a imprimer...
J'utilise photoshop pour mes retouches,peut être existe-il un outil?
Ou alors peut-être que je suis niais et que tu a bien compris ce que je voulais dire?
Peut-être...

Répondre à berbert-pk

3

azeaze, le 30 aoû 2008 à 02:52:17
  • +1

Peut être avec ceci alors : posterazor
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!

Répondre à azeaze

4

berbert-pk, le 30 aoû 2008 à 02:59:46

Merci ça ma l'ai parfait!!!
Merci pour tes réponses rapides,
T'cho

Répondre à berbert-pk
Collection CommentÇaMarche.net