|
|
|
|
Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!!
Le programme d' irisconviendrait plus que celui d'ig; néanmoins j'aimerais savoir si le niveaux de mathématiques en iris et plus dur qu'en ig ( et oui je ne suis pas un très grand mathématicien!!!! ) , et aussi savoir si la physique en iris (éléctronique) est compliqué
Merci
Je finis mon BTS IRIS cette année
|
Salut =)
|
Bonjour, je suis pris en BTS IRIS et je cheche deseperement le programme complet du BTS, pour savoir sur quoi bosser pendant les vacances, car je ne suis pas un crack en math, et en physique je suis moyen.
|
Salut moi je viens de finir ma première annnée de bts iris je passe en seconde et pour l'instant je peux te dire que les math c super facil c'est pour la plupart du temps la mème chose qu'en terminale s tout ceux qui viennent de s se balade en math. Pour la physique c'est vrai qu'au début tu galère car c'est pas la même chose que la s mais après un trimestre tu t'habitue vite et sa passe sans problème. voila bonne chance pour la suite a+ |
Re =)
|
Salut à toi jeune padawan =)
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour si vous voulez rencontrer des gens de bts ig venez la :
|
J'ai suivi un cursus en IRIS et je peu vous dir que cette école à une grande force d'image. Normal car son poin d'origine est nue section de Tourisme et Force de Vente.
|
Ouh la!!! tu parles de quelle section IRIS Polaris ??? car avant on parlait de Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques, et quand je vois : Normal car son poin d'origine est nue section de Tourisme et Force de Vente , je trouve qu'il y a un truc qui cloche.
|
Salut a tous !
|
La question était: quelle est la différence entre IRIS et IG; même la question date de 2004, elle peut interesser d'autres personnes surtout en fin d'année, donc je me permet de répondre:
|
Chui pas d'accord, en effet IG ==> bcp gestion , ok pr la programmation , mais genre java html et C
|