|
|
|
|
Bonjour,
je résides en Turquie e j'aimerais bien que quelqu'un puisse me commuiquer les fréquences es chaines franaises france 2, 3..., sur nilsat. j'ai essayé les fréquence diffusées su le forum, mais parait il ca ne marche que dans la région du maghreb.
j'attend vos reponses svp, et merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir voici deux sites importants qui te donnent les fréquences sur les satellites du monde entier
|
C'est au maghreb que cette légende est née, est entretenue...Sur Nilesat 7° il n' y a que France 24 et TV 5 comme chaînes "françaises", ces dernières sont sur le satellite d'à côté, Atlantic Bird 5°, d'ou la confusion due à insuffisante sélectivité de la parabole souvent pointée en médian, 6 °Est , pour avoir à la fois Nilsat 7° + AB 3, 5°...cette astuce, en compromis de réglage, est uniquement exploitable Maghreb avec des paraboles moyennes en taille.En France ce système ne fonctionne pas, Nilesat étant trop faible...
|
C pas une légend c une vérité ....
|
Répondre à abd.chaker0501
|
Bonjour.tout d'abord il faut savoir qu'il n'y pas de chaines francaises sur nilesat.mais le fait que le satellite NILESAT se trouve à 7° ouest, que TELECOM 2C se trouve à 5° ouest donc très proches.On peut donc "capter" ces chaines françaises.mais comment? rien de plus simple!!:
|