Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Config sécurité "idéale" Vista 64

Hitsugaya54 178Messages postés 8 avril 2007Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2008 à 11:18
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau PC qui tourne sous Vista 64 et j'aimerais savoir quel configuration niveau sécurité serais la plus adaptée...
j'ai pensé a :
antivirus : Avast
Pare feu : Celui de Vista (j'entends par là le deuxième Pare feu de Vista, la version plus complète) (Zone Alarm ne marchant pas sous Vista 64)
anti espion / spyware : Spyware Doctor ou je laisse Windows Defender
Nettoyage : CCleaner
Voilà, pouvez-vous me conseiller et enrichir cette config si besoin est...
Merci à tous
Lire la suite 

Config sécurité "idéale" Vista 64 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est très bien ça

Moi j'ai McAfee comme antivirus, par feux, anti espion etc, tout en un (plus facile)

Mais au sinon tout appart c'est très bien aussi =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

antivirus : Avast --> bofbof ...
Pare feu : Celui de Vista (j'entends par là le deuxième Pare feu de Vista, la version plus complète) (Zone Alarm ne marchant pas sous Vista 64) --> pourquoi pas ...
anti espion / spyware : Spyware Doctor ou je laisse Windows Defender --> Spyware Doctor bobof² ..
Nettoyage : CCleaner --> bien ^^

Donc mon avis perso :

antivirus : AntiVir
Pare feu : Celui de Vista (j'entends par là le deuxième Pare feu de Vista, la version plus complète) (Zone Alarm ne marchant pas sous Vista 64)
anti espion / spyware : Windows Defender + Spybot S&D + Malwarebytes ( en scanner passif )
Nettoyage : CCleaner

Voili,voilou pour mon avis ... ( qui est aussi ma config perso ... =) )

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malwarebytes est aussi installé sur mon pc, un ptit oubli de ma part ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Voilà bien un topic qui m'a sacrément dépannée ! :-)
J'ai aussi installé Spyware Terminator, qu'en pensez-vous pour Vista ?

Ske69, c'est quoi la deuxième version du pare feu vista ? Et comment savoir quelle version on a ? (oui, bon, je suis pas une flèche avec mon PC... ;-))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « config sécurité "idéale" Vista 64 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?