Rechercher : dans
Par :

Xhtml strict erreur xml

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 14:01:06 nono313, le 30 aoû 2008 à 00:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un site php que j'ai voulu rendre valide XHTML 1.0 Strict.
J'ai donc fais beaucoup de modification nécessaire à cette validation.
Une fois les changements faits, j'essaye de valider ma page d'accueil et là, je reçoit 2 erreur :

Error  Line 205, Column > 80: XML Parsing Error: attributes construct error .
…ocation.href='?cookie=0&style=blancgris&lang=fr&scroll=non';" val…

Line 205, Column > 80: XML Parsing Error: Couldn't find end of Start Tag img line 205 .
…ocation.href='?cookie=0&style=blancgris&lang=fr&scroll=non';" val…

Se sont donc des erreurs XML alors que je ne connais pas du tout le XML et que je ne l'ai donc pas utilisé dans mon site.

Voici un lien vers la page de vlidation de ma page d'accueil :
http://validator.w3.org/...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « xhtml strict erreur xml » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....

1

Enax, le 30 aoû 2008 à 09:19:54

Le XHTML, c'est du XML.

Répondre à Enax

2

nono313, le 30 aoû 2008 à 12:38:40

Merci de me répondre mais sa ne résout pas mon problème
je sais toujours pas d'où viennent les 2 erreurs

j'ai d'abord utilisé une extension firefox pour tester ma page en xhtml strict et l'extension me dis qu'il n'y a aucune erreurs.

Répondre à nono313

3

Enax, le 30 aoû 2008 à 13:59:29

Etant donné que tu ne fournies pas de code et que ton site est inaccessible 99% du temps, c'est difficile de chercher l'erreur.

Mais comme j'ai finalement réussi à m'y connecter : l'erreur vient de l'attribut alt d'une balise img devant lequel il manque un espace.

Répondre à Enax

4

nono313, le 30 aoû 2008 à 14:01:06

Désolé, mon site est en local et j'avais oublié de lancer mon serveur apache -_-

merci beaucoup ;) sa fonctionne

Répondre à nono313