Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme avec utorrent

sined69, le samedi 30 août 2008 à 00:06:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
jai récemment installé utorrent 1.8 et quand il es actif même si il ne télécharge pas me fait ramer mon internet qui devient alors inutilisable
auriez vous une solution
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

thegenerallee, le samedi 30 août 2008 à 00:09:55

Est ce qu'il upload l'orsque tu ne telecharge rien ?

Répondre à thegenerallee

2

sined69, le mardi 2 septembre 2008 à 21:40:03

Non

Répondre à sined69

3

momopsg59, le dimanche 14 septembre 2008 à 09:57:52

Est-ce que tes ports sont bien ouverts?

Répondre à momopsg59
Utorrent en francais (Résolu) bonsoir j'ai telechargé utorrent v1.6.1 mais je ne sais pas mettre le pack langage dans le dossier utorrent. j'ai vista depuis peu, et j'ai du mal à m'en servir pourriez vous m'aider? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3414873-utorrent-en-francais
Probleme de port utorrent (Résolu) Bonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'interface web de la boxe si oui comment ou y a t il autrechose a faire......Merci bonne continuation www.commentcamarche.net/forum/affich-2959719-probleme-de-port-utorrent
Freebox et utorrent (Résolu) Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas. La redirection des ports est tres importante dans ce cas là.. ports et plages de ports d'ailleurs. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153869-freebox-et-utorrent
Site utorrent pour zic svp (Résolu)Bonjour à tous, Auriez vous l'amabilité de me dire sur quel site aller pour télécharger zic ou film sur utorrent ensuite. Je ne me souviens plus du site et je ne le trouve pas sur google, vous savez mininova... merci d'avance les amis www.commentcamarche.net/forum/affich-2698597-site-utorrent-pour-zic-svp
Probleme avec Utorrent (Résolu)Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peus trouver le ( port ) qui convient est quel sont les autres config ness.aire. www.commentcamarche.net/forum/affich-3085541-probleme-avec-utorrent
Comment booster utorrent (Résolu)Bonjour, comment peut on faire pour booster utorrent parce que un débit à 10 ko/s c'est vraiment pas beaucoup et les port sont correctement ouvert www.commentcamarche.net/forum/affich-8960952-comment-booster-utorrent