Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Légal ou pas légal?

pg921100, le vendredi 29 août 2008 à 23:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai découvert recemment un site qui s'apelle MEGAUPLOAD. ce site permet de télécharger des films ou de les voirs en streaming.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on a droit de télécharger ces films ou non

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

kal0mpee, le vendredi 29 août 2008 à 23:50:02

Pas le droit de télécharger et le streaming est limite-limite (pleins de virus ces sites là )

Répondre à kal0mpee

2

pg921100, le samedi 30 août 2008 à 12:51:49

Ok merci beaucoup

Répondre à pg921100
Réseaux - Client léger Client léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3
Légende automatique sous Word Créer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
Allomovies légal ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est legale ALLOMOVIES ? Car j'ai vu une seule vidéo et depuis je suis tres soucieuse d'avoir fait des choses illégales !! sil vous plait repondez moi !! www.commentcamarche.net/forum/affich-11817597-allomovies-legal
Megaupload légal ou illégal ? (Résolu)Bonjour,je sais qu'il y a eu beaucoup de meme question que la mienne mais dans ceux que j'ai vu aucun ne repondait precisement a la question pouvez vous me repondre si c'est legale ou pas de telecharger sur Megaupload ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7499170-megaupload-legal-ou-illegal
Pes 2009 mode vers une legende (Résolu)Bonjour, bonjour je joue a pes 2009 sur play 3 dans le mode vers une legende et je voudrais savoir comment augmenter l'agilité de mon joueur toutes le capacité augmente mais pa l'aglité merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-11765485-pes-2009-mode-vers-une-legende
LEGO Indiana Jones: The Original AdventuresDéveloppeur:Traveller's Tales, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre :Action Aventure, Other Names:LEGO Indiana Jones, LEGO Indiana Jones: The Videogame, LEGO Indy, Divers:  www.commentcamarche.net/guide/1081367-lego-indiana-jones-the-original-adventures
Warner Bros. confirme le développement de "LEGO Rock Band"(Paris - Relax news) - Après des semaines de rumeur, Warner Bros. confirme l'élaboration du jeu vidéo LEGO Rock Band pour cette fin d'année sur DS, Wii, Xbox 360 et PS3. Développé par Traveller's Tale et édité par Warner Interactive et Harmonix, le... www.commentcamarche.net/actualites/warner-bros-confirme-le-developpement-de-lego-rock-band-5848741-actualite.php3